Comment diminuer la résolution d'affichage ?
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
SALUT les amis,
j'ai beau a essayer la résolution d'affichage de l'outil windows en cliquantdroit sur proprietés ,mais je trouve pas la résolution adéquat,regarder en joint,comment a taille et la résolution est trés grande pourtant c'est 800 par 600 pixels(la plus basse)quand j'augmente la fleche du curseur,j'obtiens pas de bons résultats,soit l'extreme trés petit ou le tier de la page disparait du bureau.
comment résoudre ce probleme.merci
SALUT les amis,
j'ai beau a essayer la résolution d'affichage de l'outil windows en cliquantdroit sur proprietés ,mais je trouve pas la résolution adéquat,regarder en joint,comment a taille et la résolution est trés grande pourtant c'est 800 par 600 pixels(la plus basse)quand j'augmente la fleche du curseur,j'obtiens pas de bons résultats,soit l'extreme trés petit ou le tier de la page disparait du bureau.
comment résoudre ce probleme.merci
A voir également:
- Comment diminuer la résolution d'affichage ?
- Comment diminuer la taille d'un fichier - Guide
- Comment diminuer la luminosité d'un ordinateur - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Réduire résolution image - Guide
mais je ne sais mem pas quel est sa résolution,comment faire d'aiileurs pour le savoir,en ts cas il l'a l'air bien,avant quand j'avais xp pack2,c'était impeccable,mais quand j'ai acheté une new uc,avec xp pack3 édition ultimate incluse.les choses ont changé,et j'ai une maivause résolution.
écran est de marque mercury (perfect view 1781 ten) tft plat.