Programme pour convertir mp3,ogg,wave,mp4,etc
Fermé
anextenso
-
15 mai 2009 à 15:16
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 15 mai 2009 à 19:19
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 15 mai 2009 à 19:19
A voir également:
- Programme pour convertir mp3,ogg,wave,mp4,etc
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
9 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 896
15 mai 2009 à 15:28
15 mai 2009 à 15:28
Salut,
Dis donc, avant de poser de nouvelles questions il serait bien peut être que tu daignes répondre aux personnes qui ont gentiment essayer de fournir des réponses, non ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12456104 programme pour eviter de renommer a la
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12455492 j arrive pas a lire les dvd avec vlc
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12443290 precision vlc sous linux ubuntu
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12442942 probleme vlc
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12429296 dossiers insuprimables bis
Dis donc, avant de poser de nouvelles questions il serait bien peut être que tu daignes répondre aux personnes qui ont gentiment essayer de fournir des réponses, non ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12456104 programme pour eviter de renommer a la
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12455492 j arrive pas a lire les dvd avec vlc
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12443290 precision vlc sous linux ubuntu
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12442942 probleme vlc
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12429296 dossiers insuprimables bis
bob031
Messages postés
8158
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
473
15 mai 2009 à 19:01
15 mai 2009 à 19:01
Bonjour,
comme quoi une mise au point..............ça fait toujours du bien ! :-)
moi j'aime bien triplonnés, ça sonne bien je trouve ..... :-)
On ne le répètera jamais assez :
Linux n'est pas Windows !
Il faut donc passer par la première étape nécessaire, primordiale, fondamentale, obligatoire: la documentation !
ce qui fait l'expérience d'un Linuxien, c'est le temps passer à se documenter, fouiller le net à la recherche d'informations pertinentes, ....
comme quoi une mise au point..............ça fait toujours du bien ! :-)
On ne le répètera jamais assez :
Linux n'est pas Windows !
Il faut donc passer par la première étape nécessaire, primordiale, fondamentale, obligatoire: la documentation !
ce qui fait l'expérience d'un Linuxien, c'est le temps passer à se documenter, fouiller le net à la recherche d'informations pertinentes, ....
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 896
15 mai 2009 à 19:06
15 mai 2009 à 19:06
Salut vieille canaille,
Ça sonne bien comme une bonne "triple" hein ? Poivrot ! ;-DD
Sinon je ne peux que cautionner et plussoyer la totalité de ton post.
Respect ;-)
Ça sonne bien comme une bonne "triple" hein ? Poivrot ! ;-DD
Sinon je ne peux que cautionner et plussoyer la totalité de ton post.
Respect ;-)
kuelson
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
4
15 mai 2009 à 15:34
15 mai 2009 à 15:34
a partir d'ici tu peut telecharger total video converter
et finie tous tes probleme
a+
et finie tous tes probleme
a+
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 896
15 mai 2009 à 15:37
15 mai 2009 à 15:37
T'es sûr ?
kuelson
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
4
15 mai 2009 à 15:48
15 mai 2009 à 15:48
tres sur ;(site ; je telecharge .com ensuite tu ecrit total video converter telechergement essaye fouille) tu vera
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 896
15 mai 2009 à 15:57
15 mai 2009 à 15:57
T'as bien vu l'intitulé du forum où la question a été posé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kuelson
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
4
15 mai 2009 à 16:36
15 mai 2009 à 16:36
va dans google et fait ce que je t'ai dit ce tout ; essaye.
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 896
15 mai 2009 à 16:39
15 mai 2009 à 16:39
Veux-tu bien répondre à ma question avant, sur quel forum sommes-nous ?
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
>
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
15 mai 2009 à 16:49
15 mai 2009 à 16:49
je crois qu'il a pas tout compris! ^^
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 896
>
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
15 mai 2009 à 16:52
15 mai 2009 à 16:52
Comme quoi :
Oui quant pas tout le taon non plus ,-))
Oui quant pas tout le taon non plus ,-))
Bonjour jipicy,
J'aimerais bien par le biais de ce message éclaircir quelques points. Il n'y a rien de méchants, je te rassure!
Je ne suis pas doué en informatique. Toi apparemment tu l'es beaucoup plus que moi. ça fait un an que je débarque sur linux/ubuntu ( que j'aime beaucoup au plus je découvre!). Parfois je reçois des réponses et j'ai dû mal avec tout les termes employés.
Je veux bien que tu me fasses remarquer l'un ou l'autre problème mais c'est facile pour moi! Imagine que tu dois apprendre le chinois mais que t'y connais rien (si tu connais j'ai pas de chance pour l'exemple!). tu dois quand même passer par certaines étapes.
Je viens seulement de découvrir (enfin!) comment répondre sur ce site.
J'espère que tu comprends un peu mieux ma situation par rapport à tous ce monde d'informaticien expert!
N'hésite pas à me répondre. Merci
Bien à toi.
J'aimerais bien par le biais de ce message éclaircir quelques points. Il n'y a rien de méchants, je te rassure!
Je ne suis pas doué en informatique. Toi apparemment tu l'es beaucoup plus que moi. ça fait un an que je débarque sur linux/ubuntu ( que j'aime beaucoup au plus je découvre!). Parfois je reçois des réponses et j'ai dû mal avec tout les termes employés.
Je veux bien que tu me fasses remarquer l'un ou l'autre problème mais c'est facile pour moi! Imagine que tu dois apprendre le chinois mais que t'y connais rien (si tu connais j'ai pas de chance pour l'exemple!). tu dois quand même passer par certaines étapes.
J'espère que tu comprends un peu mieux ma situation par rapport à tous ce monde d'informaticien expert!
Bien à toi.
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 896
15 mai 2009 à 18:52
15 mai 2009 à 18:52
Re-
De mon côté aussi rien de méchant, juste un peu de lassitude et d'énervement dûs en grande partie au grand nombre de messages de plus en plus impolis, laxistes, doublonnés/triplonnés/quadruplonnés*, hors-sujet, hors charte, sans queue ni tête, etc., j'en passe et des meilleurs, la liste et longue malheureusement. Ne prends pas tout pour toi, c'est juste qu'en jetant un oeil à ton historique j'ai vu que sur les messages sus-cités, tu n'avais même pas pris le temps de répondre à tes interlocuteurs et que tu continuais à poser des nouvelles questions. Crois-moi, il n'y a rien de plus désespérant que de répondre à quelqu'un et de rester sans savoir si la réponse (ou solution) apportée a été bénéfique ou pas.
Je ne suis pas doué en informatique. Toi apparemment tu l'es beaucoup plus que moi.
Je ne suis pas doué, juste passionné, et peut être un peu plus aguerri/averti dans certains domaines (comme GNU/Linux). Mon intervention n'était en aucun point axé sur le fait que tu sois doué ou pas en informatique, mais plus ce que j'appelle un manque de respect envers ceux qui t'ont répondu.
ça fait un an que je débarque sur linux/ubuntu ( que j'aime beaucoup au plus je découvre!).
Sois le bienvenu.
Parfois je reçois des réponses et j'ai dû mal avec tout les termes employés.
Dans ce cas n'hésites pas à demander un complément d'information, on se fera un plaisir de t'aider, mais surtout ne reste pas muet, comme expliqué plus haut c'est alors perçu comme un manque de respect et ça peut engendrer des réactions contradictoires ;-\
Je veux bien que tu me fasses remarquer l'un ou l'autre problème mais c'est facile pour moi!
Je le conçois et j'en suis conscient, mais encore une fois les critiques ne sont pas sur les difficultés à appréhender l'outil informatique (sous toutes ces formes) mais dans l'attitude envers la communauté aidante sur les forums.
Imagine que tu dois apprendre le chinois mais que t'y connais rien (si tu connais j'ai pas de chance pour l'exemple!). tu dois quand même passer par certaines étapes.
Oui, mais ces étapes impliquent un échange et un retour, surtout en cas non-compréhension, à l'inverse de la vrai vie où un professeur (de chinois par exemple) peut percevoir tes faiblesses ou lacunes rien qu'en te voyant, nous de l'autre côté de l'écran on ne perçoit aucun signe, nos seules références seront les réponses à tes interventions.
On ne peut pas le deviner, et de ce fait je m'en excuse.
Je comprends, je compatis, et je m'excuse encore une fois si mes propos ont été mal interprétés, mais encore une fois ce n'est pas envers ton inexpérience en informatique, mais envers l'attitude envers les gens qui essaient de t'aider.
C'est chose faite.
Bien à toi.
Pareillement.
Bonne soirée et bon week-end.
doublonnés/triplonnés/quadruplonnés*
J'assume la paternité des termes employés s'ils s'avéraient absent d'un quelconque dictionnaire... ;-))
De mon côté aussi rien de méchant, juste un peu de lassitude et d'énervement dûs en grande partie au grand nombre de messages de plus en plus impolis, laxistes, doublonnés/triplonnés/quadruplonnés*, hors-sujet, hors charte, sans queue ni tête, etc., j'en passe et des meilleurs, la liste et longue malheureusement. Ne prends pas tout pour toi, c'est juste qu'en jetant un oeil à ton historique j'ai vu que sur les messages sus-cités, tu n'avais même pas pris le temps de répondre à tes interlocuteurs et que tu continuais à poser des nouvelles questions. Crois-moi, il n'y a rien de plus désespérant que de répondre à quelqu'un et de rester sans savoir si la réponse (ou solution) apportée a été bénéfique ou pas.
Je ne suis pas doué en informatique. Toi apparemment tu l'es beaucoup plus que moi.
Je ne suis pas doué, juste passionné, et peut être un peu plus aguerri/averti dans certains domaines (comme GNU/Linux). Mon intervention n'était en aucun point axé sur le fait que tu sois doué ou pas en informatique, mais plus ce que j'appelle un manque de respect envers ceux qui t'ont répondu.
ça fait un an que je débarque sur linux/ubuntu ( que j'aime beaucoup au plus je découvre!).
Sois le bienvenu.
Parfois je reçois des réponses et j'ai dû mal avec tout les termes employés.
Dans ce cas n'hésites pas à demander un complément d'information, on se fera un plaisir de t'aider, mais surtout ne reste pas muet, comme expliqué plus haut c'est alors perçu comme un manque de respect et ça peut engendrer des réactions contradictoires ;-\
Je veux bien que tu me fasses remarquer l'un ou l'autre problème mais c'est facile pour moi!
Je le conçois et j'en suis conscient, mais encore une fois les critiques ne sont pas sur les difficultés à appréhender l'outil informatique (sous toutes ces formes) mais dans l'attitude envers la communauté aidante sur les forums.
Imagine que tu dois apprendre le chinois mais que t'y connais rien (si tu connais j'ai pas de chance pour l'exemple!). tu dois quand même passer par certaines étapes.
Oui, mais ces étapes impliquent un échange et un retour, surtout en cas non-compréhension, à l'inverse de la vrai vie où un professeur (de chinois par exemple) peut percevoir tes faiblesses ou lacunes rien qu'en te voyant, nous de l'autre côté de l'écran on ne perçoit aucun signe, nos seules références seront les réponses à tes interventions.
On ne peut pas le deviner, et de ce fait je m'en excuse.
Je comprends, je compatis, et je m'excuse encore une fois si mes propos ont été mal interprétés, mais encore une fois ce n'est pas envers ton inexpérience en informatique, mais envers l'attitude envers les gens qui essaient de t'aider.
C'est chose faite.
Bien à toi.
Pareillement.
Bonne soirée et bon week-end.
doublonnés/triplonnés/quadruplonnés*
J'assume la paternité des termes employés s'ils s'avéraient absent d'un quelconque dictionnaire... ;-))
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
15 mai 2009 à 18:56
15 mai 2009 à 18:56
bonjour,
je ne vois pas en quoi la réponse de jipicy pose probleme !
le format ogg étant libre , il est préférable de l'utiliser , son inconvénient est qu'il n'est pas reconnu par tout les lecteur dit mp3 !!!
a+
je ne vois pas en quoi la réponse de jipicy pose probleme !
le format ogg étant libre , il est préférable de l'utiliser , son inconvénient est qu'il n'est pas reconnu par tout les lecteur dit mp3 !!!
a+
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
15 mai 2009 à 19:04
15 mai 2009 à 19:04
re,
je plussois au message de bob031
a+
je plussois au message de bob031
a+
bob031
Messages postés
8158
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
473
15 mai 2009 à 19:13
15 mai 2009 à 19:13
merci à vous deux !
cela me semblait être tout simplement du "bon sens" .......... et tout le monde y trouverai son compte, en plus ! que demande la peuple alors ..
Ça sonne bien comme une bonne "triple" hein ? Poivrot !
il ne fait pas encore assez chaud chez moi ! mais c'est vrai que l'été approche .... :-)
tiens, je serai sur Toulouse du 25 au 30 mai, donc ...........s'il fait assez chaud .....
cela me semblait être tout simplement du "bon sens" .......... et tout le monde y trouverai son compte, en plus ! que demande la peuple alors ..
Ça sonne bien comme une bonne "triple" hein ? Poivrot !
il ne fait pas encore assez chaud chez moi ! mais c'est vrai que l'été approche .... :-)
tiens, je serai sur Toulouse du 25 au 30 mai, donc ...........s'il fait assez chaud .....
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 896
15 mai 2009 à 19:19
15 mai 2009 à 19:19
On devrait pouvoir s'en déguster une ou deux, avec plaisir ;-))