Macro excel

Fermé
lina - 18 janv. 2005 à 23:18
 lina - 30 janv. 2005 à 22:13
Bonjour,

J'ai créer un fichier excel dans le but de le partager avec d'autre personnes sur un espace commun, j'ai protéger le fichier par des macro en obligeant les user à les activer. le soucis c'est que j'ai 3 colonnes sur lesquelles les user doivent pouvoir saisir des infos. donc lorsque j'autorise l'ecriture sur ces 3 colonnes , ma macro qui oblige les user à activer les macros à l'ouverture du fichier ne fonctionne plus..je ne sais pas si vous arriverez à me comprendre , mais merci d'avance pour toute réponse.
A voir également:

2 réponses

Bonjour Lina,

Vu de loin, comme ça, c'est un peu difficile de te répondre.
Peux-tu poster le code des macros qui sont en cause ?

Armojax.
0
Bonjour,

et merci pour ta réponse. j'ai eu des soucis de connexion internet ( changement de fournisseur..)

j'ai une autre demande. j'ai un fichier excel sur lequel je mets à jour des informations envoyées par d'autres user. j'aimerai pouvoir créer une macro qui met automatiquement le fichier à jour selon ce que je recoi. Exemple : disant que sur mon fichier TOTO à le numéro de tél mobile suivant 0612020145. et je recoi un fichier excel sur lequel Toto à un autre numéro de mobile. ce que j'aimerai c'est copier la feuille excel du fichier recu avec une macro qui met à jour . si tu as une réponse je te remercie de m'envoyer le code. A bientôt.
0