Probleme page windows
mat
-
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
Bonjour,
je m'apelle mathieu et j'ai un petit probleme avec windows. je viens de formater mon disque dur et de reinstaller windows, tout c'est bien passé. mais après avoir fini l'installation, en essayant windows je me suis rendu compte qu'en "attrapant" et en deplacant les fenetres avec le clic gauche celles ci ne se deplacaient pas regulierement, elles, apparaissent a un endroit puis a un autre jusqu'a quelle arrive a l'endroit ou je veux. Ma configuration est pourtant suffisante (1go de ram et une 6800gt) et tout fonctionnait bien avant. pouvez vous m'aider ? merci d'avance
je m'apelle mathieu et j'ai un petit probleme avec windows. je viens de formater mon disque dur et de reinstaller windows, tout c'est bien passé. mais après avoir fini l'installation, en essayant windows je me suis rendu compte qu'en "attrapant" et en deplacant les fenetres avec le clic gauche celles ci ne se deplacaient pas regulierement, elles, apparaissent a un endroit puis a un autre jusqu'a quelle arrive a l'endroit ou je veux. Ma configuration est pourtant suffisante (1go de ram et une 6800gt) et tout fonctionnait bien avant. pouvez vous m'aider ? merci d'avance
A voir également:
- Probleme page windows
- Supprimer page word - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
oui j'ai reinstallé le pilote de ma carte graphique mai celui ci m'a posé un probleme au demarrage de windows avec un fichier qui s'appelait nv4_disp j'ai supprimé ce fichier et plus de probleme. pourriez vous me fournir un driver pour la 6800gt autre que le dernier datant du 7 mai 2009 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que ton problème vient de là. Le fichier Nv4_disp doit gérer l'affichage.
Est-ce que le pilote que tu as installé est le même que celui-là?
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056575 pilote nvidia geforce pour windows xp 32 bits
Est-ce que le pilote que tu as installé est le même que celui-là?
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056575 pilote nvidia geforce pour windows xp 32 bits