Gestion hoteliere

Fermé
minoja - 15 mai 2009 à 15:01
sasha35 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 15 mai 2009 à 17:33
Bonjour,
s'il vous plait je veux copier un diagramme de classe ici ,est ce qqun peut me dire comment le faire?
A voir également:

8 réponses

je l'ai mis dans un document word et sous forme d'une image paint aussi.
1
sasha35 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 11
15 mai 2009 à 15:22
ça dépend sur quel support est ton diagramme actuellement et sur quoi veut tu le mettre?
0
sasha35 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 11
15 mai 2009 à 16:03
Je l'ai mis dans un document word et sous forme d'une image paint aussi.

Donc c'est bon t'a réussi à le copier?

Sinon on va dire que ton diagramme est une image que tu peut ouvrir avec paint, mais dans quel type de fichier veut tu le mettre?(pdf, autre?)
0
je veux le mettre dans un fichier word.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 mai 2009 à 17:13
Une fois l'image ouverte dans paint fait "crtl" et "a" en même temps ce la va te sélectionner l'image entière , puis "ctrl" et "c" en même temps cela va te copier l'image.
Ensuite dans ton fichier word clique où tu veut insérer l'image et fait "ctrl" et "v" en même temps cela va te coller l'image
0
non,je veux la copier ici dans ce forum pour que vous pussiez voir mon diagramme,j'ai besoin que qqun me dit si mon travail est correct ou non?
0
est ce que qqun peut me dire si les tables avec leurs attributs que j'ai fait sont corrects ou non? voici les tables:
Hotel(id hotel,nom,prenom,ville,id categorie hotel)
Categorie hotel(id categorie hotel)
Client(id client,nom,prenom,adresse,numtel)
Chambre(id chambre,id hotel,Etat,numtel,id categorie hotel)
Categorie chambre(id categorie chambre,nom,nbre personnes,id hotel)
Reservation(id reservation,date debut,date fin,montant,nbre séjours,id client)
Saison( id saison,date debut,date fin,prix,id categorie hotel)
Pension(id pension,prix,id hotel,id categorie hotel)
Administrateur hotel(id admin,nom,prenom,id hotel)
j'attend votre réponse s'il vous plait.
0
15 mai 2009 à 17:33
Est ce que tu as réussi pour ton diagramme?

Sinon pour le reste c'est de la base de donné et c'est pas ce que j'arrive à faire de mieux.
0