Urgent changer session mot passe enregistré
Résolu
tenorian
Messages postés
299
Statut
Membre
-
tenorian Messages postés 299 Statut Membre -
tenorian Messages postés 299 Statut Membre -
Bonjour,
voila je sui sur un pc xp conecter en reseau avec un serveur 2003
il y a des donner sur le serveur de partager avec 2 utilisateur diferent 1 patron et 1stagiaire avec mot de passe diferent et autorisation diferente aussi
mon stagiair a ouver les dosssier partager du serveur et a entrer son login en mode stagiair et entrer son mot d epass com tou les matin mai il a cocher la casse enregistrer le mot d epass ou un truc dan le genre
et maintenen on ne peu plus ouvrir les dossier en mode patron
aidez moi svp a fair oublier le mot de pass a ce windows xp et ci possible par la suite ne pas montrer cet casse a cocher pour eviter ke sa se reproduise
merci d avance
voila je sui sur un pc xp conecter en reseau avec un serveur 2003
il y a des donner sur le serveur de partager avec 2 utilisateur diferent 1 patron et 1stagiaire avec mot de passe diferent et autorisation diferente aussi
mon stagiair a ouver les dosssier partager du serveur et a entrer son login en mode stagiair et entrer son mot d epass com tou les matin mai il a cocher la casse enregistrer le mot d epass ou un truc dan le genre
et maintenen on ne peu plus ouvrir les dossier en mode patron
aidez moi svp a fair oublier le mot de pass a ce windows xp et ci possible par la suite ne pas montrer cet casse a cocher pour eviter ke sa se reproduise
merci d avance
A voir également:
- Urgent changer session mot passe enregistré
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide