Diaporama power point

Fermé
alexi - 15 mai 2009 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 14:20
Bonjour,

J'ai réalisé un diaporama sur power point et voudrai maintenant l'envoyer par mail à mes clients.
Or, pour pouvoir l'ouvrir, ils devront passer par power point... comment dois-je faire, ou dans quel format dois-je l'enregistrer pour que le diaporama s'ouvre automatiquement en cliquant sur la pièce jointe?

J'espère avoir été assez clair,
Merci d'avance pour vos conseils

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 14:20
Bonjour,

pour ouvrir un diaporama powerpoins "PPS" il y a 3 possibilités. Sois disposer de Powerpoint (inclus dans la suite office de microsoft) soit installer la visionneuse powerpoint qui est un petit logiciel gratuit que l'on trouve facilement sur le site de microsoft, soit installer openoffice qui est l'équivalent gratuit d'office et que lon trouve aussi facilement sur internet.

Donc pour faire simple, si tu veux que tes amis ne disposant pas d'office ou d'openoffice puissent ouvrir ton PPS, mets leur un lien vers le telechargment de la visionneuse powerpoint dans ton mail en leur expliquant à quoi ça sert.

le lien microsoft : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048DC840-14E1-467D-8DCA-19D2A8FD7485&displaylang=fr
0