Site web dynamique
mouradbatchen
Messages postés
30
Statut
Membre
-
mouradbatchen Messages postés 30 Statut Membre -
mouradbatchen Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
mon PFE est creation d'un site web dynamique
dans ma site se trouve une formulaire d'inscription contenant (nom,prenom,e-mail,niveau, diplome)
pour faire sa table sur easyphp est ce que j'ajoute un autre champs appelé (id) ou je fais ces champs seulement
et merci à tous
mon PFE est creation d'un site web dynamique
dans ma site se trouve une formulaire d'inscription contenant (nom,prenom,e-mail,niveau, diplome)
pour faire sa table sur easyphp est ce que j'ajoute un autre champs appelé (id) ou je fais ces champs seulement
et merci à tous
A voir également:
- Site web dynamique
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Traduction site web - Guide
7 réponses
Pour pouvoir faire des opérations sur les éléments de la table, il te faut un identifiant unique, qui ne doit pas être modifié. Le nom, le prénom, ou les deux en même temps, ne sont pas bons : il peut y avoir deux Martin Durand dans les inscrits. Il te faut un identifiant dans ta table.
Pour faire des opérations sur les éléments de la table il te faut un identifiant unique qui ne doit pas être modifié, et le nom, le prénom, ou même les feux sont incorrecte... C'est si tu reçoi le message de l'inscription, tu receverai DEUX fois le même nom. Il te faut un identifiant dans ta table.
merci pour votre reponse
donc je fait l'identifiant (id) dans la table sans le maitre dans le formulaire
donc je fait l'identifiant (id) dans la table sans le maitre dans le formulaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question