Confirmation d'insciption compte itunes

laurent83 -  
 Elise -
Bonjour a tous, j'ai suivi ce magnifique Tuto : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10269424 compte itunes sans carte de credit?Acces=1

Inscription reussi tout niquel : mais malheuresement des que je reçois l'email de confirmation d'inscription plus rien ne ce passe il me dit : One moment please loading...
Et rien, sa ne marche pas.
Quand je veut m'identifier il me dit que mon compte n'est pas validé. Normale je ne peut pas ouvrir l"adresse type Http:// reçu par e mail

Si on pourrais m'aider sa serais avec plaisir.
A voir également:

7 réponses

lypoo

I; faut attendrr quel que heure avant de le recevoir.
1
zACHARIEAS

combiens d'heures ?
0
Pasistof

Moi j'ai reçu le mail, il me dise que le compte est vérifié mais quand je me connecte, il me dise que ce n'est pas vérifié. Apparement c'est un problème général.
1
Xaser Messages postés 9 Statut Membre

Je suis dans le meme cas que toi, j'ai essayer avec une adresse gmail et hotmail et toujours rien
Aidé nous plz !!
merci
0
yoyo

jai le meme probleme !!!!

aidez nous svppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bossone27

Bonsoir Jé eu mon ihpone ojourduit et jameré telement métre des apps dans mon tel , J'ai tout fait comme vous ditez mais je ne recois ocun email de confirmation pourtant esiayé ac 15!!! Email SVp aidé moi

PS: Si kelkin pe m'en fair une je lui en serai extremement reconesant voisi mon msn Playb-27@hotmail.fr
0
wallisrdl

comment on fait pour confirmer son compt svp ? et ou ?
0
Elise

Moi aussi je suis bloquée, mon compte, je l'est validé facile mais quand ma soeur a eu son ipod, là je galère mais pas à moitié xD
Enfaite sur toute la page je cherche le lien de validation du compte(et j'ai toujours pas trouvée) puis je l'ai trouvé en faisant n'importe quoi et il m'a marqué :
" One moment please loading... " (attendez un moment si le vous plais)
Et la j'ai encore moins compris, j'ai attendus mais au bout d'une heure et demi ça commence à devenir long !!!
Que dois-je faire ?(viiiite !)
0