Mise à jour

Résolu
chochokadem Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chochokadem Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde et bien voici mon problème j'essaie d'exécuter la commande suivante sous un serveur ubuntu 8.10 sudo apt-get upgrade mais il me retourne l'erreur suivante:
E: dpkg was interrupted, you must manually run 'sudo dpkg --configure -a' to correct the problem.
je ne sais pas quoi faire ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

chochokadem Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

salut cette erreur m'est arrivée car j'ai été entrain de faire de la mise à jour par la commande sudo apt-get upgrade et par mégarde j'ai fermé la page de la console quand elle été entrain de faire de la mise à jour
, alors quand j'ai voulu refaire la MAJ elle m'a retourné l'erreur précedente
Merci d'avance
0
chochokadem Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonjour ça y'est j'ai pu résoudre le problème j'ai redémarrer le pc en mode console à l'aide de ctrl+alt+F2 puis j'ai tapé la commande : sudo dpgk --configure -a
0