Pb ipod shuffle 3G / connexion internet ?

hitman -  
 Djow29 -
Bonjour,

J'aimerais acheter le nouvel ipod shuffle 3 G (celui qui vient de sortir,qui ressemble à un briquet et dont les commandes se situent sur le fil des écouteurs). Or sur mon PC portable je n'ai pas de connexion internet (là je vous écris sur mon PC de bureau tout pourri qui fonctionne sous windows XP SP1). Et sur le site d'Apple il est bien indiqué qu'il faut une connexion haut débit.
Ma question est la suivante : la connexion internet est elle vraiment indispensable. C'est pour la 1ère connexion,pour enregistrer l'ipod ? Pour activer voiceover ?

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

hitman

J'ai oublié de préciser : mon PC portable (celui qui n'est pas connecté au net) fonctionne sous vista, et j'ai installé hier la dernière version d'itunes. De plus,le net me sert à rien pour mes ipods car je transfère de la musique à partir de CD ou de mondisque dur; je ne télécharge pas de musique en ligne.
0
Djow29

Du moment que tu as iTunes, pas besoin d'internet pour transférer de la musique vers ton iPod.
Et si tu cherches toujours l'Ipod "en forme de briquet", saches que j'en vend un neuf sur PriceMinister à un prix plutôt avantageux pour un iPod qui vient tout juste de sortir (62 euros pour près de 80 en magasin). Voilà, j'éspère que je t'ai aidé même si ce n'était pas tout à fait désinteressé =)
0