Mot de passe pour l'administrateur
safowan
Messages postés
202
Statut
Membre
-
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais empêcher n'importe qui à entrer dans la partie admin de mon site, alors j'ai suivi les étapes suivantes, que j'ai trouvé dans plusieurs tutoriels :
j'ai écrit dans htaccess.txt ça :
et j'ai écrit dans htpasswd.txt ceci :
Aprés ça je les ai envoyer par FTP au fichier admin et j'ai changé les extensions par ".htaccess" et ".htpasswd".
Normalement, tout est clair mais lorsque j'exécute les page de admin, il ne me demande rien (ni le login ni le mot de passe).
Peut-je avoir de l'aide svp ? Merci d'avance.
Je voulais empêcher n'importe qui à entrer dans la partie admin de mon site, alors j'ai suivi les étapes suivantes, que j'ai trouvé dans plusieurs tutoriels :
j'ai écrit dans htaccess.txt ça :
AuthName "Page d'administration protégée" AuthType Basic AuthUserFile "/... (le chemin absolu du .htpassword) .../.htpasswd" Require valid-user
et j'ai écrit dans htpasswd.txt ceci :
(mon login) : (la clé générée).
Aprés ça je les ai envoyer par FTP au fichier admin et j'ai changé les extensions par ".htaccess" et ".htpasswd".
Normalement, tout est clair mais lorsque j'exécute les page de admin, il ne me demande rien (ni le login ni le mot de passe).
Peut-je avoir de l'aide svp ? Merci d'avance.
A voir également:
- Mot de passe pour l'administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
5 réponses
Salut,
Je te propose de générer ton htaccess avec un petit scripte modifié par moi même je l'ai tester et fonctionne ...
Sauf si le serveur ne supporte pas les chemin entier ou les pass crypter...
Télécharger le fichier suivant :http://zone.n.free.fr/1.zip
Il comptient 1 fichier transférer le dans ton dossier à protéger va à a sa page le pass par défaut et login est: admin
Ensuite créer avec l'interface un compte comme tu le souhaite...
Il te générera le fichier htaccess ...
Ensuite le fichier peut toujours te servir à rajouter d'autre utilisateur si la protection fonctionne sinon dit le nous ...
Je te propose de générer ton htaccess avec un petit scripte modifié par moi même je l'ai tester et fonctionne ...
Sauf si le serveur ne supporte pas les chemin entier ou les pass crypter...
Télécharger le fichier suivant :http://zone.n.free.fr/1.zip
Il comptient 1 fichier transférer le dans ton dossier à protéger va à a sa page le pass par défaut et login est: admin
Ensuite créer avec l'interface un compte comme tu le souhaite...
Il te générera le fichier htaccess ...
Ensuite le fichier peut toujours te servir à rajouter d'autre utilisateur si la protection fonctionne sinon dit le nous ...
Je l'ai exécuté le fichier dans le dossier admin mais toujours ya pas un accès contrôlé par login et mot de passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question