Mot de passe pour l'administrateur

safowan Messages postés 202 Statut Membre -  
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais empêcher n'importe qui à entrer dans la partie admin de mon site, alors j'ai suivi les étapes suivantes, que j'ai trouvé dans plusieurs tutoriels :

j'ai écrit dans htaccess.txt ça :
AuthName "Page d'administration protégée"
AuthType Basic
AuthUserFile "/... (le chemin absolu du .htpassword) .../.htpasswd" 
Require valid-user

et j'ai écrit dans htpasswd.txt ceci :
(mon login) : (la clé générée)
.

Aprés ça je les ai envoyer par FTP au fichier admin et j'ai changé les extensions par ".htaccess" et ".htpasswd".

Normalement, tout est clair mais lorsque j'exécute les page de admin, il ne me demande rien (ni le login ni le mot de passe).

Peut-je avoir de l'aide svp ? Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ton hebergeur stp merci
0
safowan Messages postés 202 Statut Membre 6

Merci fm825 de me répondre, voila mon Hebergeur est www.hexabyte.tn
0
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut,
Je te propose de générer ton htaccess avec un petit scripte modifié par moi même je l'ai tester et fonctionne ...
Sauf si le serveur ne supporte pas les chemin entier ou les pass crypter...

Télécharger le fichier suivant :http://zone.n.free.fr/1.zip

Il comptient 1 fichier transférer le dans ton dossier à protéger va à a sa page le pass par défaut et login est: admin

Ensuite créer avec l'interface un compte comme tu le souhaite...
Il te générera le fichier htaccess ...

Ensuite le fichier peut toujours te servir à rajouter d'autre utilisateur si la protection fonctionne sinon dit le nous ...
0
safowan Messages postés 202 Statut Membre 6

Je l'ai exécuté le fichier dans le dossier admin mais toujours ya pas un accès contrôlé par login et mot de passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa fait une erreur ?
Car sinon fournie moi l'adresse du fichier que je tes demander de mettre .
0