Coment vider mon disque dur??

andy -  
 andy -
bonsoir a tous!g trois windows xp sur mon ordi et jaimerai bocou vider mon disque dur!!eske kelkun pourrai maider sil vou plai en m explican comen fair??merci bocou davance!!
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

il te suffit de lancer ton ordinateur à partir du cd d'installation de XP, à l'écran de choix de la partition à utiliser, tu auras la possibilité de supprimer telle ou telle partition. si tu n'as pas de données à sauvegarder bien sûr, tu supprimes toutes les partitions existantes. Tu pourras alors les recréer à ta guise, elle seront devenue vierge, prêtes à être formatées par la suite après l'installation propre de XP.

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
andy

merci bocou!mai ja v deja suprimer une partition et il m en reste kune seul!si je suprime la derniere,eske jpourai toujour en recréer meme si il y en a plu??
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

oui, pas de problème, tu peux le faire soit juste avant de continuer l'installation, soit par après dans le "gestionnaire de disques" de XP. C'est là d'ailleurs que tu pourra les formater.

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
andy

merci pour ton aide!si jamai g besoin dotre information je t enverrai un mail ou ca ta besoin envoi en moi un a cassebois@aol.com!!merci et bonne soiréé!
0