A voir également:
- Ecran bleu au demarrage de window nt
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
bonsoir
Une erreur de frappe m'a fait interrompre mon message avant le fin de mon explication, je résume dc mon pb
j'ai un probleme lors du démarrage de mon pc :
apres les messages "classiques" :
veillez choisir votre mode d'exploitation,
windows nt workstation version 4.00 mode vga
windows nt workstation version 4.00
ms dos,
le demarrage s'effectue en mode vga selon mon choix originel
apres un certain temps apparait un écran bleu avec en finalité un message m'indiquant de redemarrer avec crachdebug , mais comment faire???
si je demande de demarrer en mode ms dos je me retrouve en qzertyu et n'arrive pas a executer des fichiers .exe sur a
merci d'essayer de comprendre mon pb et de me demander des precisions qui pourraient me permettre de relancer le pc , je suis meme pret à tout formater mais je ne parviens pas à lire les cd d'installation que ce soit du 95-98 voire xp
Une erreur de frappe m'a fait interrompre mon message avant le fin de mon explication, je résume dc mon pb
j'ai un probleme lors du démarrage de mon pc :
apres les messages "classiques" :
veillez choisir votre mode d'exploitation,
windows nt workstation version 4.00 mode vga
windows nt workstation version 4.00
ms dos,
le demarrage s'effectue en mode vga selon mon choix originel
apres un certain temps apparait un écran bleu avec en finalité un message m'indiquant de redemarrer avec crachdebug , mais comment faire???
si je demande de demarrer en mode ms dos je me retrouve en qzertyu et n'arrive pas a executer des fichiers .exe sur a
merci d'essayer de comprendre mon pb et de me demander des precisions qui pourraient me permettre de relancer le pc , je suis meme pret à tout formater mais je ne parviens pas à lire les cd d'installation que ce soit du 95-98 voire xp