Je n'arrive plus a réinstaller windows live 9
Marine925
-
freops Messages postés 34 Statut Membre -
freops Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
je suis arrivé a un point où je vais finir par m'arracher des cheveux !! =S
Je m'explique :
Mon windows live messenger 2009 buggé énormément, alors j'ai voulu le désinstaller, ne trouvant pas "uninstall" j'ai supprimer tous les fichiers en rapport avec windows live sur mon ordinateur (disposant de vista), je suis allé dans "ordinateur" puis "programmes" et supprimé les dossiers concernés.
Puis je décide de le réinstaller dans l'espoir que les bugs cessent.
Je télécharge sur internet, et lorsque j'execute le dossier de téléchargement sur mon ordinateur, la fenetre "windows live téléchargement" apparait, mais me dit que je dispose déjà de windows live.
Le problème c'est que je ne le retrouve pas dans mon ordinateur !!!! Aucun fichier ne lui correspond.
En plus de ça maintenant lorsqu'on veut télécharger un msn plus ancien, exemple : 7.0, les sites nous renvoient tous sur le nouveau téléchargement du 9.0 !!!
J'ai vraiment la sensation d'avoir tout essayé, est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ??
Merci d'avance
je suis arrivé a un point où je vais finir par m'arracher des cheveux !! =S
Je m'explique :
Mon windows live messenger 2009 buggé énormément, alors j'ai voulu le désinstaller, ne trouvant pas "uninstall" j'ai supprimer tous les fichiers en rapport avec windows live sur mon ordinateur (disposant de vista), je suis allé dans "ordinateur" puis "programmes" et supprimé les dossiers concernés.
Puis je décide de le réinstaller dans l'espoir que les bugs cessent.
Je télécharge sur internet, et lorsque j'execute le dossier de téléchargement sur mon ordinateur, la fenetre "windows live téléchargement" apparait, mais me dit que je dispose déjà de windows live.
Le problème c'est que je ne le retrouve pas dans mon ordinateur !!!! Aucun fichier ne lui correspond.
En plus de ça maintenant lorsqu'on veut télécharger un msn plus ancien, exemple : 7.0, les sites nous renvoient tous sur le nouveau téléchargement du 9.0 !!!
J'ai vraiment la sensation d'avoir tout essayé, est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ??
Merci d'avance
A voir également:
- Je n'arrive plus a réinstaller windows live 9
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
Bonjour, Marine925
As tu fais une recherche avec windows dans le menu démarrer,
as tu le logiciel CCleaner?
As tu fais une recherche avec windows dans le menu démarrer,
as tu le logiciel CCleaner?
Re Marine925
supprime le ce fichier même si il est vide,
et installe CCleaner et tu fais un nettoyage de la base de registre de windows.
télécharge ici => https://filehippo.com/download_ccleaner/
supprime le ce fichier même si il est vide,
et installe CCleaner et tu fais un nettoyage de la base de registre de windows.
télécharge ici => https://filehippo.com/download_ccleaner/
Résumé
FixMessenger est un utilitaire gratuit concu pour le dépannage ou la réparation de Windows Messenger et de NetMeeting.
je l'ai installé, ca me dit activer msn... oui ca aussi je l'ai fai, j'ai retenté de téléchargé msn
ca change rien