Je n'arrive plus a réinstaller windows live 9

Marine925 -  
freops Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
je suis arrivé a un point où je vais finir par m'arracher des cheveux !! =S
Je m'explique :
Mon windows live messenger 2009 buggé énormément, alors j'ai voulu le désinstaller, ne trouvant pas "uninstall" j'ai supprimer tous les fichiers en rapport avec windows live sur mon ordinateur (disposant de vista), je suis allé dans "ordinateur" puis "programmes" et supprimé les dossiers concernés.
Puis je décide de le réinstaller dans l'espoir que les bugs cessent.
Je télécharge sur internet, et lorsque j'execute le dossier de téléchargement sur mon ordinateur, la fenetre "windows live téléchargement" apparait, mais me dit que je dispose déjà de windows live.
Le problème c'est que je ne le retrouve pas dans mon ordinateur !!!! Aucun fichier ne lui correspond.
En plus de ça maintenant lorsqu'on veut télécharger un msn plus ancien, exemple : 7.0, les sites nous renvoient tous sur le nouveau téléchargement du 9.0 !!!

J'ai vraiment la sensation d'avoir tout essayé, est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ??

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

0
Marine925 Messages postés 3 Statut Membre

A quoi sert ce logiciel Dante-33 ?
0
Utilisateur anonyme > Marine925 Messages postés 3 Statut Membre

Lis un peu ...

Résumé

FixMessenger est un utilitaire gratuit concu pour le dépannage ou la réparation de Windows Messenger et de NetMeeting.
0
Marine925 Messages postés 3 Statut Membre > Utilisateur anonyme

non mais ca je l'ai lu -_-'
je l'ai installé, ca me dit activer msn... oui ca aussi je l'ai fai, j'ai retenté de téléchargé msn
ca change rien
0
freops Messages postés 34 Statut Membre 1

Bonjour, Marine925

As tu fais une recherche avec windows dans le menu démarrer,
as tu le logiciel CCleaner?
0
Marine925 Messages postés 3 Statut Membre

Oui j'ai fait cette recherche, j'ai bien un dossier windows mais il est vide, surement parceque j'ai tout supprimé.
Et non je n'ai pas le logiciel CCleaner.
0

Re Marine925

supprime le ce fichier même si il est vide,
et installe CCleaner et tu fais un nettoyage de la base de registre de windows.
télécharge ici => https://filehippo.com/download_ccleaner/
0
Marine925

c'est fait mais je n'arrive toujours pas a télécharger windows live, il me dit toujours que je possède deja le programme, alors que je ne le trouve nul part sur mon ordi.
0

ok
clique sur menu démarrer puis sur panneau de configuration
clique sur l'icone Ajout/suppression de programme. clique ensuite sur le bouton Ajouter ou supprimer des composant Windows.
Et la tu décoche MSN puis suivant => terminer => et redémarre le PC
0