Je vien d'avoir le hp mini 2133 sous linux

Fermé
kiki1943 - 15 mai 2009 à 07:48
linktwo Messages postés 332 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 16 mai 2009 à 20:58
Bonjour,SOS
une amie vien de recevoir son HP2133 mini sous linux mais paumé complet habitué a windows
plusieurs choses 1 comment peut on faire pour le mettre en XP ou vista
2 impossible de se connecter en wifi?apres il trouve le lecteur cd externe affiche le dessin animé sur le bureau mais veut pas le lire!!!essayer de mettre aMSn,mais impossible de le mettre introuvable!!!
completement paumé!!!
merçi a vous d'avance!!!
A voir également:

3 réponses

linktwo Messages postés 332 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 59
15 mai 2009 à 07:53
C'est quoi comme distribution?
pour mettre windows le plus simple et le plus légal est de le faire par le CD d'installation.
Mais comme tu n'as pas de lecteur CD ...
Alors la intervient google:
Tu cherche un tuto pour mettre windows sur une clé usb.

Sinon pourquoi quitter linux, change juste de distribution.
cela est très simple via unetbootin
0
merçi j''aimerais garder linux mais le bordel on y comprends rien en plus novice en informatique
on es des mamans un peu dépassé!!!
c'est quoi la distribution???
et le via unetbootin!!!!!
désolé vraiement novice mais pas les moyens de payer quelqu'un pour nous aider!!!
merçi de votre aide vraiement gentil!!!
0
linktwo Messages postés 332 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 59
16 mai 2009 à 20:58
Une distribution est une version de linux. Car linux est le noyau (kernel) et la distribution est tout ce qui tourne autour.
Unetbootin est un petit logiciel permetant très facilement de rendre une clé usb bootable ( qui démarre sur la clé usb {A l'opposition du disque dur ou bien souvent il y a windows ou mac})
Le plus simple est d'utiliser unetbootin via windows.

Je conseil ubuntu comme distribution.Déjà juste par le slogan: "Linux pour les humain" (enfin je dis ca de tete)
il y a meme une version spécial pour netbook.
Mais je suis pas sur que le hp2123 est supporté car il a pas un processeur intel atom.
0