Problème téléchargement fichiers sous Firefox
serhat13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
d0ne Messages postés 1019 Statut Membre -
d0ne Messages postés 1019 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'explique mon probleme :
J'ai télécharger Download Accelerator Plus mais je l'ai retiré car on m'avait dit qu'il y avait des spywares. Donc j'ai supprimé via la methodes Ajout/Suppression programmes.
Sous IE lorsque je click gauche sur une fichier a télécharger une fenetre me demande si je souhaite ouvrir ou enregistrer sur le disque dur. Jusqu'à là pas de probleme.
Mais lorsque je fais cette manipulation sous firefox je suis redirigé vers une fenetre qui me dit que DAP n'est pas installer qu'il faut appuyer sur la touche back pour revenir a la page précedente. Je suis donc obligé de passer par le click droit pour télécharger le fichier sur le disque dur, mais je ne pas ouvrir le fichier a partir de son emplacement.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire pour retourner à la normal ?
Merci de votre aide.
Serhat
Voila j'explique mon probleme :
J'ai télécharger Download Accelerator Plus mais je l'ai retiré car on m'avait dit qu'il y avait des spywares. Donc j'ai supprimé via la methodes Ajout/Suppression programmes.
Sous IE lorsque je click gauche sur une fichier a télécharger une fenetre me demande si je souhaite ouvrir ou enregistrer sur le disque dur. Jusqu'à là pas de probleme.
Mais lorsque je fais cette manipulation sous firefox je suis redirigé vers une fenetre qui me dit que DAP n'est pas installer qu'il faut appuyer sur la touche back pour revenir a la page précedente. Je suis donc obligé de passer par le click droit pour télécharger le fichier sur le disque dur, mais je ne pas ouvrir le fichier a partir de son emplacement.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire pour retourner à la normal ?
Merci de votre aide.
Serhat
A voir également:
- Problème téléchargement fichiers sous Firefox
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Renommer des fichiers en masse - Guide