World of warcraft mise a jour 3.1.0

jcrp Messages postés 1 Statut Membre -  
 tinky31 -
Bonjour, j'ai un petit probleme avec la mise a jour de WoW 3.1.0 quand la fenetre s'ouvre et que le telechargemnt commence apres seulement 10% la mise a jour arrete et ca dit: echec du telechargement. Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p.
A voir également:

4 réponses

calmo0s

bonjour,
j'ai un peu le mm pb, mais moi beaucoup plus loin... le message suivant s'affiche :

Impossible d’ouvrir le fichier "\base\world\maps\Azeroth\Azeroth_36_26.adt". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Open)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.

je ne comprend pas paske j'avait réussit a l'installer avant et il marchiat bien..
aidez moi plz :S merci
0
Hathore

Pareil pour moi a 10%
0
tinky31

Moi aussi j'ai le même problème et ça m'énerve parce que j'ai déjà réinstallé le jeu mais ça n'y fait rien, j'ai réinitialisé le jeu puis relancé les mises à jours mais ça me dit toujours qu'il est impossible d'ouvrir le fichier\base\world\maps\Azeroth\Azeroth_36_26.adt
-1
alllways

a mon avis vous avez surment tsuprimmer ou toucher quelque chose que vous devriez pas touchez j'ai eu la meme chose j'ai retelecgarger wow^^
-2