World of warcraft mise a jour 3.1.0
jcrp
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tinky31 -
tinky31 -
Bonjour, j'ai un petit probleme avec la mise a jour de WoW 3.1.0 quand la fenetre s'ouvre et que le telechargemnt commence apres seulement 10% la mise a jour arrete et ca dit: echec du telechargement. Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p.
A voir également:
- World of warcraft mise a jour 3.1.0
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
bonjour,
j'ai un peu le mm pb, mais moi beaucoup plus loin... le message suivant s'affiche :
Impossible d’ouvrir le fichier "\base\world\maps\Azeroth\Azeroth_36_26.adt". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Open)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.
je ne comprend pas paske j'avait réussit a l'installer avant et il marchiat bien..
aidez moi plz :S merci
j'ai un peu le mm pb, mais moi beaucoup plus loin... le message suivant s'affiche :
Impossible d’ouvrir le fichier "\base\world\maps\Azeroth\Azeroth_36_26.adt". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Open)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.
je ne comprend pas paske j'avait réussit a l'installer avant et il marchiat bien..
aidez moi plz :S merci