Creation d'un menu interactif sur DVD MP3 ?
pepequick
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Philippe -
Philippe -
Bonjour à tous et merci d'avance.
Je souhaite regrouper en les gravant sur un DVD-R un certain nombre de morceaux MP3 afin, ensuite de les lire sur mon DVD de salon (qui lit tres bien des CD MP3 ainsi que les DVD MP3.
Néro me permet de graver des DVD MP3 ce que je fais et ce qui ne pose aucun problème.
Par contre, et ça Néro de le fait pas, je souhaite (comme pour un dvd musical du commerce) pouvoir crer et afficher sur mon home cinema, un menu sur lequel figurerai tous les titres des morceaux gravés en MP3, avec la possibilité de sectionner chaque titre et de repérer immédiatement le titre en cours d'exécution.
Existe-t-il une manipe, une astuce ou un soft qui permet de le faire ?
Merci de vos réponses.
Je souhaite regrouper en les gravant sur un DVD-R un certain nombre de morceaux MP3 afin, ensuite de les lire sur mon DVD de salon (qui lit tres bien des CD MP3 ainsi que les DVD MP3.
Néro me permet de graver des DVD MP3 ce que je fais et ce qui ne pose aucun problème.
Par contre, et ça Néro de le fait pas, je souhaite (comme pour un dvd musical du commerce) pouvoir crer et afficher sur mon home cinema, un menu sur lequel figurerai tous les titres des morceaux gravés en MP3, avec la possibilité de sectionner chaque titre et de repérer immédiatement le titre en cours d'exécution.
Existe-t-il une manipe, une astuce ou un soft qui permet de le faire ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Creation d'un menu interactif sur DVD MP3 ?
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Menu déroulant excel - Guide
- Creation compte gmail - Guide
3 réponses
Regardez avec un DVD+RW (il vous protégera d'eventuelles erreurs car vous pouvez l'effacer) et graver avec nero comme si il s'agissait d'un CD normal, choissisez graver un CR ISO (de données) et mettez les fichiers a graver. Quand vous allez graver vos fichiers, si la taille des fichiers devient excesise pr un CD nero vous demande de graver un DVD MP3, cliquer sur ok.