GROS bug avec webcam/logiciel video help

Fermé
greg1989 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 15 mai 2009 à 02:00
greg1989 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 15 mai 2009 à 15:55
Bonjour,

J'ai voulu remettre ma webcam que je n'ai plus utilisée depuis 2mois sur mon portable, mais celui ci n'a pas recu d'image , autant sur msn que avec des logiciel pour webcam.

J'ai aussi un émulateur d'image "spiltcam" qui a toujours bien fonctionner ( pour info il permet de difuser des images/video à la place d'une webcam) Je tente donc de passer une image avec ce logiciel par msn, ca ne fonctionne pas, une video non plus ... Pourtant cela fonctionnai il y a quelques mois !

Je me suis donc dis que mon portable devait avoir un problème ( il est vieux et pas très entretenu).

J'ai donc essayer sur mon pc de bureau. Mais la, que voi je , les même symptomes que ce soit avec la webcam ou le logiciel ...

Je tente donc avec un autre logiciel que msn messenger. Ce logiciel s'appelle amsn , mais toujours même problème, il tetecte mon matériel mais aucune images ...

Je suis quand même calé en informatique, et je ne voi vraiment pas ce qui foire !

J'ai tout testé et rien ne va, j'ai même testé avec 2 webcam sur les 2 ordi , mais rien ne va. Et j'ai bien sur installé les derniers drivers sortit pour les 2 webcam.

Donc je voulai savoir si quelqu'un en savais plus sur mon problème car j'ai vraiment tout essayé, je ne comprend pas.

Merci
A voir également:

1 réponse

greg1989 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
15 mai 2009 à 15:55
up
0