Logiciel anti telechargement

Fermé
flashturtle Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 15 mai 2009 à 01:25
 maxou6 - 16 févr. 2010 à 23:53
Bonjour,
je suis chargée du réseau internet de ma caserne et suite à la loi contre les téléchargements illégaux qui vient d'etre votée, par raison de securité j'aimerai pouvoir bloquer tout les téléchargements depuis mon réseau .Existe t'il un logiciel me permettant de le faire ? en sachant que j'ai la freebox et que tout les PC qui se connectent sont en wifi !! Si quelqu'un à un nom de logiciel gratuit ou payant .......

merci d'avance

flash
A voir également:

1 réponse

Kurby Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 2
15 mai 2009 à 01:30
Tu pense vraiment que c'est important
et puis se plier a une loi aussi débile qui risque de créer des émeute c'est vraiment abuser ! moi je dis

c'est dégoutant ! le mec il et sur sa chaise entrain d'inventer des loi de tr.. du. excuse moi de ma vulgarité et touche je ne c'est combien d'euro.
Et ne pense pas au gens qui sont pas assez pour acheter un DVD ou album
mais qui sont préoccuper a nourrir leur enfants !
0
pi c pa illégale^^ c un ensemble de personne qui s'achange des donné^^(je parle des peer to peer com µtorrent^^)
0