Ecran blanc dans counter strike,
oussamagny
-
oussamagny -
oussamagny -
Bonjour,
j'ai un probleme avec cs 1.6 j'ai tant jouer dans autre ordinateurs ,quand j'ai changer mon PC ,le probleme c'est produit ,j'ai un écran 19,(1024par768 pixels) quand j'ai ouvris cs les 2 gadjos j'ai dis que ça marche ,j'ai souris puis l'écran s'est transformé en blanc total . l'écriture parait en forme de bars ou |||||||||
aidez moi S.V.P o plus vite .
et merci d'avance.
j'ai un probleme avec cs 1.6 j'ai tant jouer dans autre ordinateurs ,quand j'ai changer mon PC ,le probleme c'est produit ,j'ai un écran 19,(1024par768 pixels) quand j'ai ouvris cs les 2 gadjos j'ai dis que ça marche ,j'ai souris puis l'écran s'est transformé en blanc total . l'écriture parait en forme de bars ou |||||||||
aidez moi S.V.P o plus vite .
et merci d'avance.
A voir également:
- Ecran blanc dans counter strike,
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Décodeur :
Bonsoir à tous.
J'ai apparemment un problème avec Counter-Strike Steam 1.6.
J'y ai déjà joué sur plusieurs ordinateurs auparavant, mais lorsque j'ai changé d'ordinateur, ce fameux problème est survenu.
J'ai donc un écran 19 pouces (résolution : 1024x768) et lorsque j'ai ouvert CS, j'ai pu jouer quelques minutes et dire à 2 personnes (gadjos ?) que mon jeux fonctionnai bien.
J'étais content, puis mon écran est devenu tout blanc.
L'écriture ressemble à des traits verticaux.
Serait-il possible de m'aider assez rapidement, s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Bonsoir à tous.
J'ai apparemment un problème avec Counter-Strike Steam 1.6.
J'y ai déjà joué sur plusieurs ordinateurs auparavant, mais lorsque j'ai changé d'ordinateur, ce fameux problème est survenu.
J'ai donc un écran 19 pouces (résolution : 1024x768) et lorsque j'ai ouvert CS, j'ai pu jouer quelques minutes et dire à 2 personnes (gadjos ?) que mon jeux fonctionnai bien.
J'étais content, puis mon écran est devenu tout blanc.
L'écriture ressemble à des traits verticaux.
Serait-il possible de m'aider assez rapidement, s'il vous plait ?
Merci d'avance.