Problème avec mon appareil photo numérique

leila972 Messages postés 4 Statut Membre -  
leila972 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon appareil photo numérique, c'est un nikon D40X de 1 an, depuis quelques jours quand je prends des photos, à la place de l'image que j'ai prise l'appareil affiche soit un cadre blanc avec les contours (asser large) rouge, vert et bleu, soit 1 fond noir avec des traits multicolor a dominante rouge ou encore un fond noir.
lorsque c'est arrivé je prennais des photos les premières étaient très bien et tout a cout l'appareil à commencé à déconner.

j'ai vérifier si ce n'était pas l'objectif, la baterie, ou même si c'était un mode différent mais aucune solution.
Je pense que c'est a cause de la carte sd, car c'est une petite carte que j'avais dans mon téléphonne portable que j'ai utilisé avec son adaptateur. En plus j'ai changer de carte sd (une que j'avais l'habitude d'utilisé) mais ça n'a rien changer....

Si quelqu'un à eu se problème et/ou connait la solution ou tout simplement pourrai me donner des astuces, je suis preneuse...

A bientot
Leila972
A voir également:

1 réponse

Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ca ressemble à un problème de capteur; la partie électronique de l'appareil qui capte la lumière et la numérise. Si l'appareil est encore sous garantie allez voir le vendeur.
0
leila972 Messages postés 4 Statut Membre

merci tilini,

j'irai voir le vendeur je crois qu'il est toujours sous garantie
0