Accelerateur graphique

sleo -  
 lours28 -
je viens d acheter un jeu et je l'installe parfaitement,la video d'intro pas de probleme aussi et moment de ce lancer le jeu me met probleme d'accelerateur graphique.cé une ati 9200 se.apparament les pilotes sont a jour,donc si quelqu un pouver me renseigner sur les differents mesures a prendre cela serais sympa.Merci par avance.
A voir également:

7 réponses

beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

Salut, et si tu nous donnais le nom du jeu... ;-)

Bon plaisir.
0
sleo

cé FAR CRY.Merci
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

Je m'en doutais, désolé de te l'apprendre mais essayer de faire tourner Farcry sur une Radeon 9200se, c'est peine perdue... cette carte graphique n'est pas assez performante pour ce jeu très gourmant en ressource. Il va falloir plutôt t'orienter vers une Radeon 9800pro, voir XT...

Bon plaisir.
0
sleo

ok merci pour ton aide..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mehdi

salut g un moi aussi un probleme d'accelerateur graphique enfaite de temps a autre mon pc plante en em disant kil a du reinstaller l'acelerateur graphique ma config c la suivante :
p4 socket 775
carte mere asus p5gdc deluxe
carte graphique x600xt 256 mo sapphire
1 go de ram ddr sansumg
voila merci davance
0
laulaet

meme probleme que mehdi avec ati radeon 9250 !!!!!!!!!....
si quelqu'un a la solution ça serai mais alors terriblement cool .
merci....
0
mehdi

aalors enfaite g fai pa mal de test et alors ya deux solution
installer un new driver mais le plus propable c bien de changer de carte graphique voir le service aprs vente
(si qq a une meuillleur idée...merci)
0
lours28

g les méme probléme mes aparamant cela vien de direct x il fo vérifié s'il ne c pas désintalé sa arive de tan en tan
0