Problème lg pc suite

Undertaker78901 Messages postés 1 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai viens d'installer le logiciel lg pc suite et malheureusement , lorsque j'essaie d'aller dans nimporte quel outil , il y a un message qui s'affiche :
Le portable du model && n'est pas supporté . Veuillez utiliser un programme approprié .
Lorsque je met la croix sur ce message , un autre message apparaît :
Echec a la connexion vers le téléphone portable . Veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille.
Je tien a préciser que ce cd m'a été donné par un ami qui l'a eu dans la boite de son lg avec sfr , moi je suis chez orange mais je ne pense pas que cela est un rapport . Merci de votre aide =)
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

vu le message, le logiciel n'est pas compatible avec ton modèle de lg
0
fredouillou

Bonjour,

J'ai le meme problème avec mon viewty. :-(
Auriez vous trouvé une solution ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

donne plus de detail
0
fredouillou

salut,

eh bien ,je branche mon viwty KU900 au pc par usb,
la connexion se passe bien via l'assistant mais dès que je veux utiliser une application de lg pc suite,
la connexion se coupe et le message met : 'Le portable du model && n'est pas supporté . Veuillez utiliser un programme approprié '
Faudrait peut etre que je telecharge le dernier lg pc suite dispo ?
0

oui verifie bien la version du logiciel qu'il soit compatible avec ton portable
0