A voir également:
- Problème réseau avec windows SP2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
Arf, j'ai eu le même prob ... Mon ordi est ^XP (sp2) et celui de mon père 2k, ca marché nikel, dès qu'il est passez en XP (SP2) plus rien...
Pour ma pars je pense qu'il s'agit d'un bug de Window SP2 qui entraine une défaillance du réseau.
Le truc a essayer qui a marché un coup chez moi.... :
Ayant eu des gros prob sur l'un des ordi, j ai du formaté, lors de la réinstalation window config le réseaux ( les ordi doivent etre en liaison), et la ca marche .... Le réseau meure que si on modifie le réseau ou que l'on le réinstalle manuellement!
Voila, j'espere que tu trouvera une solution mieu que la mienne qui est un peu ....... désespérente .....
Mail moi si tu trouve une solution qui marche bien
PS: au pire utilise un routeur, c'est ce que je vait faire personnellement, tu créra un Réseau par internet !!!
Pour ma pars je pense qu'il s'agit d'un bug de Window SP2 qui entraine une défaillance du réseau.
Le truc a essayer qui a marché un coup chez moi.... :
Ayant eu des gros prob sur l'un des ordi, j ai du formaté, lors de la réinstalation window config le réseaux ( les ordi doivent etre en liaison), et la ca marche .... Le réseau meure que si on modifie le réseau ou que l'on le réinstalle manuellement!
Voila, j'espere que tu trouvera une solution mieu que la mienne qui est un peu ....... désespérente .....
Mail moi si tu trouve une solution qui marche bien
PS: au pire utilise un routeur, c'est ce que je vait faire personnellement, tu créra un Réseau par internet !!!