Je cherche une formation
tonri
-
Aïcha -
Aïcha -
je ne connais pas grand chose en informatique cependant j'aimerai prendre un congé de formation(mon poste actuel ne m'interrese pas du tout), quelqu'un connait-il des centres de formation pour l'informatique d'une durée maximale de 2 ans pour tous connaitre!
Merci des réponses
Merci des réponses
A voir également:
- Je cherche une formation
- Formater une clé usb - Guide
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Logiciels
- Besoin d'aide pour calculer nombres d'heures par jour sur 9mois - Forum Excel
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
6 réponses
tu en as bcp, mais honnetement c'est extremement cher
(de l'ordre de 20.000 frf une formation d'une semaine),
mon conseil serait plutot d'investir dans des bouquins, commence
par des trucs simples, en fonction de tes centres d'interet :
es tu plutot branché programmation, administration, ...
puis en fonction de ca achete les livres, en commencant tranquillement, le net est aussi une tres bonne source, et bien sur
le site de notre cher ouaibmasteur , j'ai nommé Jeff !
(de l'ordre de 20.000 frf une formation d'une semaine),
mon conseil serait plutot d'investir dans des bouquins, commence
par des trucs simples, en fonction de tes centres d'interet :
es tu plutot branché programmation, administration, ...
puis en fonction de ca achete les livres, en commencant tranquillement, le net est aussi une tres bonne source, et bien sur
le site de notre cher ouaibmasteur , j'ai nommé Jeff !
tu peux toujours faire un formation avec l'aide du fongecif obligation pour toi d'etre depuis deux dans ta societe il te paye ta formation suivant un bareme.
moi j'en ai fait une ca ma couter 0 frs
moi j'en ai fait une ca ma couter 0 frs
pas du tout pour etre plus clair lorsque la formation que tu veux faire n'est pas en rapport avec ton job ou que tu ne pourra rien apporter a ta societe a l'issus de la formation que tu veux faire. ta societe ne peux pas prendre ta formation desires dans le cadre de la formation continu. donc tu choisis la formation que tu souhaite et tu fais une demande au fongecif prevoit de renvoyer le dossier en debut d'année car les fons s'epuise en cours d'année. pour ma pars je suis agent de sécurité et j'ai faits une formation de dix moisqui coute 10 millions et pour moi pas un rond .
Cher Monsieur
j'aime bien avoir une formation en oracle SQL .
donc j'ai besoin des documents et du pratique.
pouvez vous m'aider.
Merci bien
j'aime bien avoir une formation en oracle SQL .
donc j'ai besoin des documents et du pratique.
pouvez vous m'aider.
Merci bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux déjà aller faire un tour ici, question d'apprendre les bases, bien que je ne connaisse pas ton niveau, tu peux faire des découvertes. http://www.toutapprendre.com/select.asp?cmd=thm&idm=h certains cours sont gratuits, d'autres payant, c'est à toi de voir.
Bonjour moi ce que je te conseille de faire c'est un BTS en alternance !! Il y a des centres de formations qui te recruterons sans même le bac ! Et en plus de tout cela ... tu es payé ! Alors ben c'est à toi de voir. Le plus compliqué est de trouver la boîte mais bon.
Sinon je sais qu'il y a des formations rémunérée genre celles de microsoft. Voilà j'espère que je t'ai aidé.
Sinon je sais qu'il y a des formations rémunérée genre celles de microsoft. Voilà j'espère que je t'ai aidé.