Desinstaller win live messenger

ANDRE -  
sannex Messages postés 825 Statut Membre -
Bonjour,
, plantage suite a mise a jour live messenger , et depuis je n arrive pas a le reinstaller car il me dis que windows live messenger est deja installé hors il n est nul part , meme appres recherche , comment faire pour supprimer toute les traces e windows live messenger afin de le reinstaller , merci
A voir également:

5 réponses

sannex Messages postés 825 Statut Membre 251

si tu n y arrive pas il te faut zap messenger pour desinstaler msn tien je te donne le lien
ZapMessenger permet de désinstaller efficacement Windows Live Messenger.

Ce petit utilitaire gratuit essaiera dans un premier temps de lancer la désinstallation classique et si celle-ci échoue, ZapMessenger retirera Windows Live Messenger de la liste des programmes installés depuis Windows Installer.

https://www.wikikou.fr/
1

salut
fait un petit nettoyage avec ccleaner il te reste surment des trace
0
andre

j ai fait nettoyage + chercher erreur et reparer erreur , idem des que je ve installé il me dis que je possede deja windows live messenger
0
ANDRE

ok je vais essayer , merci
0
kastrioti Messages postés 7 Statut Membre 1

Regarde dans C.\programmes files et tu le supprime directement son répertoire mais tu fais ça avant d'executer le msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ensuite petit nettoyage ccleaner de suite après la désinstallation avec zap messenger normalement après c est deux petite étapes tous devrait rentrer dans l ordre... tien moi au courent
0