Perdu notice d'animal crossing help!!

tiatia0906 Messages postés 2 Statut Membre -  
 popopoyoli -
Bonjour,
voila mon fils a joué avec ma boite de jeu d'animal crossing de ma ds et je suis bloqué il y as t'il quelqu'un qui peut m'aidé merci beaucoup
sa fait pas longtemps que j'aie le jeu merci merci
A voir également:

14 réponses

tiatia

non je ne tien pas a le vendre car je suis vraiment acro a ce jeu mais la je patoge completement car vraiment besoin de notice je ne sait pas comment joué en raiseau faire venir un ami !!!!
1
benjilamalice1005 Messages postés 20 Statut Membre 3

tu es bloké dans le jeux si oui ou oubien parceke tu ve le vendre ? a preciser
0
popopoyoli

T'es bloqué ou, dans le jeu? Moi je veux bien t'aider mais il faut que tu me dises ce qu'il faut que tu fasses.
0
poliver25 Messages postés 9 Statut Membre

sa depend si ton ami est avec toi (juste a coté ou dans la meme piece ) ou si vous eloignes
0
vincilian2 Messages postés 51 Statut Membre 18

tu a la wifi?il te la faut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta chercher dans le ventre de ton fils ptet au toilete ou je sais pas?
0
tiatia

non je n'aie pas l'intention de le vendre je suis une fan de ce jeu
0

Si ton ami né pas a coté de toi genre qu'il est resté chez lui il vous faut au deux le wifi
0
tiatia

je ne sait pas comment on met en wii fi j'y travail et non mon fils n'a pas manger la notice il a dessinné dessus et quelque chose bien j'aie un petit picasso a la maison
0

il faut pour mettre en wifi que t'es internet en wifi
0

si il a dessiner dessus on peut voire nan? et puis si sa marche pas prend de l eau et tu la mais dessus la notice (les page)et l encre ira dessus une feuille blanche.
0

ou sinon tu va voire sur internet les copie de la notice voila. Google est ton meilleure ami sur internet .
0
tiatia

j'aie deja essayé de faire des recherche sur internet et mon fils quand il a dessiné dessus il a pris un crayon noir pas faute d'avoir essayé avec une gomme etc..... si je fait apelle a vous sait parceque vous ete mon dernier recourt je me vois mal racheter le jeu pour juste la notice !!!!
0

est ce que tu a internet en wifi?
0
tiatia0906 Messages postés 2 Statut Membre

non je veut pas le vendre je a fond dans le jeu mon mari qui me la offert depuis le temps que le lui demande sait pas pour le revendre surment pas
mon probleme sait que je ne sait comment faire pour invité des amis dans ma liste et comment faire pour allé dans autre ville
-1

Pour inviter des amis tu vas voir les gardes (celui de droite) et tu lui parle il te demandera se que tu veux et tu lui dit inviter des amis ensuite il faut que ton ami fasse pareil sauf que au lieu de mettre inviter des amis il met sortir.
Et vice versa si tu veux aller chez eux.
0