A voir également:
- Perdu notice d'animal crossing help!!
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
14 réponses
non je ne tien pas a le vendre car je suis vraiment acro a ce jeu mais la je patoge completement car vraiment besoin de notice je ne sait pas comment joué en raiseau faire venir un ami !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sait pas comment on met en wii fi j'y travail et non mon fils n'a pas manger la notice il a dessinné dessus et quelque chose bien j'aie un petit picasso a la maison
si il a dessiner dessus on peut voire nan? et puis si sa marche pas prend de l eau et tu la mais dessus la notice (les page)et l encre ira dessus une feuille blanche.
ou sinon tu va voire sur internet les copie de la notice voila. Google est ton meilleure ami sur internet .
j'aie deja essayé de faire des recherche sur internet et mon fils quand il a dessiné dessus il a pris un crayon noir pas faute d'avoir essayé avec une gomme etc..... si je fait apelle a vous sait parceque vous ete mon dernier recourt je me vois mal racheter le jeu pour juste la notice !!!!
non je veut pas le vendre je a fond dans le jeu mon mari qui me la offert depuis le temps que le lui demande sait pas pour le revendre surment pas
mon probleme sait que je ne sait comment faire pour invité des amis dans ma liste et comment faire pour allé dans autre ville
mon probleme sait que je ne sait comment faire pour invité des amis dans ma liste et comment faire pour allé dans autre ville