Aide pour brancher Z-5500

JOJO -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté cet appareil, je l'ai reçu il y a 2 jours, et je veux le tester mais je ne sais comment le brancher sur mon Ordinateur portable, si quelqu'un peu m'aider se serait sympa, tres urgent, Merçi à l'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

slt! alors, je crois ke se système est un système 5.1 et, qui a donc plusieurs prise pour fonctionné mais, je crois que sur un ordi portable qui a généralement 1 prise jack (verte) ce soit impossible à moins d'utiliser le mode "matrix" (je crois:-D) ce qui permet de le faire fonctionner que en prise jack standard (verte)

voila
0
JOJO

je te remerçie, mais C quoi une prise jack ou matrix ?
0
Utilisateur anonyme

en fait, la prise jack (sur ton portable, t'en a qu'une verte normallement) alors que pour ton système, il en faut 3 pour procurer un son 5.1 (qui sort des 5 enceintes)

sinon, matrix, c'est juste une spécification de ton système qui lui permet de de générer un son surround 360° à partir de sources stéréo à deux canaux mais, je crois que ce n'est pas possible pour un portable; vérifie plutot sur ton pc de bureau en espérant qu'il ai une carte son compatible 5.1 (sinon, pour ton portable, je peu te recommander les Altec Lansing VS2421 qui sont très puissantes et d'un son vraiment huuuummmm^^) et là, ce sont des 2.1 (2 encientes et un caisson que tu peu brancher sur ton portable car, il ne faut qu'une seul prise jack (comme sur les mp3, etc...)
0