Pb de connection wi fi entre 2 pc

nalou -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un problème : j'ai un ordi en connexion wi fi avec ma livebox et je voudrais en ajouter un autre seulement ma clef wi fi ne trouve pas ma livebox je ne peux donc pas me connecter ... Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

0
nalou

oui j'ai fait ce qu'ils disent mais rien a faire ma clé wi fi ne détecte pas la livebox :s
0

Bonjour,

avez vous installé le pilote de la clé wifi.
essayez en débranchant la live box électriquement quelques secondes, puis attendre la synchronisation, voyant @ fixe, puis refaire une association.
puis clic droit sur l'icône wifi en bas à droite => afficher les réseaux disponibles, et voir si vous voyez le votre, si oui, clic sur connexion, entrez la clé Wep en majuscules, et faire l'essai.

un lien pour vous aider

http://www.bichofeo.com/10.htm
0
nalou

le pilote de la clé est installé, j'ai fais ce que vous avez dit mais je n'ai aucun moyen de rentrer ma clé WEP.
0

re

Vous avez la marque et réf de la clé wifi. Le pc, est sous windows XP, ou Vista
voir aussi, dans panneau de configuration => outils d'administration => service, voir photo, et regardez si le démarrage est en automatique.

http://img46.xooimage.com/files/b/8/8/sans-titre-1-e2bf03.jpg
0
nalou

c'est une clé netgear pci ( a l'intérieur de l'ordi). C'est en démarrage automatique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nalou

Nn en fait je me suis tromper il n'y a pas cette ligne.
0

re

Quelle version de windows sur ce pc !!!!!!!!!!!!!!!!

Dans le gestionnaire des périphériques, voir dans réseau, clic sur le +, et voir si vous voyez votre carte wifi.
dites moi s'il y a un point d'interrogation ou exclamation jaune
0
nalou

je n'ai pas l'impression que ma clé soit dans les périphériques, en tout cas je n'ai pas trouvé.
0

Re,

si pas dans le gestionnaire des périphérique, y a un problème, elle est mal installée, ou voir dans le bios, et la mettre enabled.
0