Périphérique bluetooth introuvable

Fermé
Timtris Messages postés 38 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 14 mai 2009 à 18:26
 fazac - 18 juin 2011 à 18:07
Bonjour,
Je suis un récent utilisateur de vista. Habitué a XP, je résolvais généralement mes soucis seuls. Mais j'atteins un stade qui nécessite de l'aide.
J'ai besoin d'aide au niveau du bluetooth.
Je possède un Acer Aspirateur euh... Aspire 7730ZG.
Les drivers, déjà installés lors de l'achat, je n'ai pas eu a installer grand chose.
Cependant, j'ai essayé d'installer le périphérique bluetooth sans succès car lors de l'installation, un message me dit qu'aucun périphérique bluetooth n'a été détectée.
J'ai la touche sur laquelle je peux appuyer sur l'ordi. J'ai tout ce qu'il faut pour activer le bluetooth, mais aucun périphérique détecté...

Si vous pouviez m'aider s'il vous plait.

Merci.
A voir également:

5 réponses

Il arrive, notamment sur des pc acer, que la touche avec l'icone bluetooth sur le clavier soit là mais qu'il n'y ait en réalité à l'intérieur de l'ordi aucun système bluetooth, c'est-à-dire aucun périphérique permettant d'interagir en bluetooth. La place pour recevoir mécaniquement ce périphérique est bien présente à l'intérieur des pc et on peut l'installer soi-même ou le faire installer (sous peine de faire sauter la garantie bien sûr), d'où l'autorisation sûrement pour acer de mettre cette touche sur les clavier qui est finalement mensongère...
2
Timtris Messages postés 38 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 3
16 mai 2009 à 21:23
S'il vous plait, quelqu'un serait-il assez informé pour pouvoir m'aider ?
Je vous remercie.
1
scorpion88 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 1
30 janv. 2010 à 19:33
problème résolu pour moi,
j'ai tout désinstallé pour le bluetooth (logiciel+pilote) et j'ai réinstallé de nouveau ce logiciel

http://global-download.acer.com/... 5738Z&OS=X02&LC=en&BC=Acer&SC=PA_7

bonne chance
1
Timtris Messages postés 38 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 3
14 juin 2009 à 10:51
S'il vous plait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scorpion88 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 1
30 janv. 2010 à 11:42
j'ai le même problème que vous !
0