PB d'install après téléchargement

Fermé
KRIS17 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 14 mai 2009 à 18:09
KRIS17 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 15 mai 2009 à 18:33
Bonjourà tous,
Lors du téléchargement de logiciels (Adobe, Java, Google Earth etc )sur mon PC (expl XP familial, navigateur Firefox) je ne peux les installer. A la fin de l'installation (vers 98%) le message suivant s'affiche :
"Impossible d'accéder au service Windows installer. Ceci peut se produire si Windows est en mode sans échec ou si le programme d'installation Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance."
J'ai vérifié, je ne démarre pas en mode sans échec, et l'insttallation de Windows est d'origine.
Est ce que Firefox peut être la cause ????
merci à toutes et à tous de votre aide.
A voir également:

2 réponses

MISE A JOUR WINDOWS A FAIRE AVANT INSTALLATION DES LOGICIELS
0
KRIS17 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
15 mai 2009 à 18:33
Bonjour,
merci pour le conseil. J'ai donc fait des mises à jour depuis Microsoft, certaines ont bien fonctionnées, mais une seule (intitulée XML CORE SERVICES 4.0 SERVICE PACK2 KB954430 1/2) ne s'installe pas !!!!!! Mais je ne sais pas si cette MAJ est bien la cause de l'impossibilité d'installer Java, Adobe etc etc. Pour l'instant le résultat est toujours le même.
Je ne reviendrais sur le forum que d'ici une semaine, car je dois partir en voyage, et je n'aurais pas la possibilité de m'occuper de ça.
A+ et merci encore
0