PC d'actualité ?
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
-
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si cette configuration été encore d'actualité, où est-il preferable de remplacer un ou des composants maintenant ou dans quelques temps, sachant que ce PC est fait pour les jeux récents.
Alim: Cooler Master 650W
Pross: AMD 64X2 6000+
Carte mére: asus M3NH/HDMI
Carte graphique: HD 4870 Golden sample -Gainward
RAM: 4Go
Merci d'avance de vos reponses.
J'aurais voulu savoir si cette configuration été encore d'actualité, où est-il preferable de remplacer un ou des composants maintenant ou dans quelques temps, sachant que ce PC est fait pour les jeux récents.
Alim: Cooler Master 650W
Pross: AMD 64X2 6000+
Carte mére: asus M3NH/HDMI
Carte graphique: HD 4870 Golden sample -Gainward
RAM: 4Go
Merci d'avance de vos reponses.
A voir également:
- PC d'actualité ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Salut,
Peut être le processeur double coeur de chez AMD qui serait pas très puissant.
Mais sinon, ça va ! La carte graphique si elle a 1Go de mémoire elle est très bien, l'une des meilleures 4870.
Tu as quel OS ?
Peut être le processeur double coeur de chez AMD qui serait pas très puissant.
Mais sinon, ça va ! La carte graphique si elle a 1Go de mémoire elle est très bien, l'une des meilleures 4870.
Tu as quel OS ?
Oui, c'est correct, crysis au maximum, avec quelques lag dans les moments intenses mais largement jouables, et flight simulator X de même lorsque je passe au dessus de trés grande villes, je me pose donc la question d'aprés ces quelques lag, carte graphique ou processeur?^^
Mais bon ce n'est pas bien grave :-)
Mais bon ce n'est pas bien grave :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Economise plutot pour te refaire une config complete.
En attendant ça fonctionne.
Car si tu change ton proc, il faut voir si il ne sera pas surdimensionné par rapport a ton bus, auquel cas, changement de CM et puis RAM et puis etc....
Donc au final tu change tout.
Ce que je faisais quand je jouais, je revendais mes configs avant qu'elles ne soient obsoletes et je reinvestissais dans du nouveau matos. Bien choisis, ta config a une durée de vie de 1 an avant de la revendre a bon prix.
En attendant ça fonctionne.
Car si tu change ton proc, il faut voir si il ne sera pas surdimensionné par rapport a ton bus, auquel cas, changement de CM et puis RAM et puis etc....
Donc au final tu change tout.
Ce que je faisais quand je jouais, je revendais mes configs avant qu'elles ne soient obsoletes et je reinvestissais dans du nouveau matos. Bien choisis, ta config a une durée de vie de 1 an avant de la revendre a bon prix.