PC d'actualité ?

antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -  
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si cette configuration été encore d'actualité, où est-il preferable de remplacer un ou des composants maintenant ou dans quelques temps, sachant que ce PC est fait pour les jeux récents.

Alim: Cooler Master 650W
Pross: AMD 64X2 6000+
Carte mére: asus M3NH/HDMI
Carte graphique: HD 4870 Golden sample -Gainward
RAM: 4Go

Merci d'avance de vos reponses.
A voir également:

6 réponses

Seb1858 Messages postés 485 Statut Membre 19

A oui c'est encore une tres bonne config
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Le 64x2 ne me semble pas d'actualité.

A lire :

http://www.matbe.com

Bonne soirée.
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Peut être le processeur double coeur de chez AMD qui serait pas très puissant.

Mais sinon, ça va ! La carte graphique si elle a 1Go de mémoire elle est très bien, l'une des meilleures 4870.

Tu as quel OS ?
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21

Merci de vos reponses si rapides, oui il me semblait que le pross n'est plus ce qu'il été, le ^probléme c'est que j'aurais voulu rester sur AMD pour ne pas à avoir a changer toute la plateforme :-s

La carte graphique est en 512Mo, sachant que l'ecran est en 19"
Sinon j'ai Windows Vista
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21 > antho62 Messages postés 1542 Statut Membre

Par quel processeur AMD pourrais je changer?
J'ai l'impression que celui actuellement installé bride la carte graphique, mais je me trompe peut être...
0
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre 81

Tant que tes jeux tournent dessus correctement....
0

Oui, c'est correct, crysis au maximum, avec quelques lag dans les moments intenses mais largement jouables, et flight simulator X de même lorsque je passe au dessus de trés grande villes, je me pose donc la question d'aprés ces quelques lag, carte graphique ou processeur?^^
Mais bon ce n'est pas bien grave :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre 81

Economise plutot pour te refaire une config complete.
En attendant ça fonctionne.
Car si tu change ton proc, il faut voir si il ne sera pas surdimensionné par rapport a ton bus, auquel cas, changement de CM et puis RAM et puis etc....
Donc au final tu change tout.
Ce que je faisais quand je jouais, je revendais mes configs avant qu'elles ne soient obsoletes et je reinvestissais dans du nouveau matos. Bien choisis, ta config a une durée de vie de 1 an avant de la revendre a bon prix.
0

Ok, merci de ces conseils, je pense que c'est la meilleur solution, pour pouvoir partir sur de l'intel, d'aprés ma config tu me conseillerais de revendre quand?
0