Perdu mot de passe administrateur

stéphane -  
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
mon père n'arrive plus à rentrer dans sa session de son ordinateur, quant il marque son mot de passe l'ordinateur dit que ''le nom de l'utilisateur ou le mot de passe est incorrect" et il indique un mot de passe qui est "mtstsaignan" il entre ce mot de passe et sa ne marche pas non plus! Et il nous demande de réinisialiser le mot de passe à l'aide d'un flash usb ou d'une disquette ce que nous n'avons pas! Mon pere n'a pas changé de mot de passe pourtant et il n'a qu'une seule session! jespere que vous pourait répondre à ce probleme merci d'avance.

ps: c'est sous vista basic et mon père n'a pas fait les cd de restauration

2 réponses

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

slt( si tu est sous vista édition famillial premium j'ai constater un défaut: à partir d'un autre session administrateur on peut supprimer le mot de passe d'un autre compte sans que l'on ne nous demande le mot de passe de l
0
stephane

merci jonas971 mais il n'y a pas d'autre session il n' y qu'une seule session voila le probleme et mon pere ne peut pas y accedé! merci si tu as une solutionse serai gentil
0
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

slt mais si il ny a qu'un seul session je ne sait pas essaiy de démarer en mode sans échec
0