Double sortie jack problème
alex59820
Messages postés
190
Statut
Membre
-
PyNux --replace Alambik.JP -
PyNux --replace Alambik.JP -
Bonjour,
je voulais faire du mixage informatique avec le logiciel virtual DJ , jai acheté une double sortie JACK 3,5mm pour pouvoir brancher mon casque et mes enceintes ,j'indique au logiciel comme quoi j'ai mis une double sortie et là il m'envoie les 2 musiques simultanément , l'une du coté gauche des 2 périfériques et à droite pour la seconde or je voudrais que la musique de la piste A aille à mes enceintes , et la piste B qui sera celle qui suit la A passent dans mon casque .
Quelqun aurait-il une solution à mon problème?je le remercie d'avance
je voulais faire du mixage informatique avec le logiciel virtual DJ , jai acheté une double sortie JACK 3,5mm pour pouvoir brancher mon casque et mes enceintes ,j'indique au logiciel comme quoi j'ai mis une double sortie et là il m'envoie les 2 musiques simultanément , l'une du coté gauche des 2 périfériques et à droite pour la seconde or je voudrais que la musique de la piste A aille à mes enceintes , et la piste B qui sera celle qui suit la A passent dans mon casque .
Quelqun aurait-il une solution à mon problème?je le remercie d'avance
A voir également:
- Double sortie jack problème
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
2 réponses
Salut,
D'après ce que je lis, tu n'as qu'une sortie depuis ton PC (ton double-jack est après la carte son...).
Pour faire ce que tu veux faire, il te faut 2 cartes son...
A+
D'après ce que je lis, tu n'as qu'une sortie depuis ton PC (ton double-jack est après la carte son...).
Pour faire ce que tu veux faire, il te faut 2 cartes son...
A+
oui 2 cartes son!!! O.o c'est possible sur un pc portable ?