Reflex appareil photo
Kellogs
-
Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'aimerais beaucoup débuter dans la photo, et specialement pour le sport, de la gymnastique rythmique. J'ai entendu parler du Canon EOS 450D, et je voudrais savoir si c'est un bon appareil photo ? Etant donné que l'"objet" à prendre est une personne et donc qu'elle bouge ^^. Et dois-je acheter un objectif ? Si oui lequel ?
Merci d'avance.
Voilà j'aimerais beaucoup débuter dans la photo, et specialement pour le sport, de la gymnastique rythmique. J'ai entendu parler du Canon EOS 450D, et je voudrais savoir si c'est un bon appareil photo ? Etant donné que l'"objet" à prendre est une personne et donc qu'elle bouge ^^. Et dois-je acheter un objectif ? Si oui lequel ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Reflex appareil photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
Il y a une vielle querelle dans le monde de la photo entre Nikon et Canon. Si vous souhaitez avancer donc acheter des objectifs supplémentaires plus tard, il faut chosir entre ces deux marques au départ. Bien entendu après tout c'est le photographe qui prend la photo, c'est lui qui commande l'appareil, peu importe la marque. Mais il se trouve que chez Canon le photographe est pris en charge par l'appareil; surtout dans les modèles d'entrée de gamme pour amateurs avertis comme c'est le cas du 450D. Les professionnels chevronnés n'aiment pas ce genre d'appareil car ils ne se sentent pas entièrement libres, à moins d'avoir un modèle Canon avec deux voire un chiffre. En revanche, pour vous Canon offre une technique IS (stabilisation d'image) en train de devenir standard dans les objectifs Canon. C'est le cas de l'objectif du kit 450D. Vous aurez éventuellement besoin d'un télé. Songez au 75-300 Ultrasonic IS. Bref, je pense que c'est un bon appareil (le 500D est sur le point de sortir).