Yu-Gi-Oh! Power of Chaos KAIBA, bug
kalas89
Messages postés
396
Statut
Membre
-
kass44 -
kass44 -
Bonjour,
voila mon problème, il y a quelque année je joué a Yu-Gi-Oh! Power of Chaos KAIBA THE REVENGE sur mon pc, aujourd'hui je veux y rejouer sur le même.
Donc je recherche le jeu et je l'installe tout se passe bien, et dans le menu, je clic sur construction du deck et là, le jeu bug, l'écran reste bloquer et la souris bouge plus, donc s'appuie sur la touche ctrl + alt + suppr et je vois que le jeu ne répond plus.
est-ce que il y a une solution?
Merci de m'aider
PS : le jeu est installer sur le même pc qu'il y a quelque année et c un XP SP3
voila mon problème, il y a quelque année je joué a Yu-Gi-Oh! Power of Chaos KAIBA THE REVENGE sur mon pc, aujourd'hui je veux y rejouer sur le même.
Donc je recherche le jeu et je l'installe tout se passe bien, et dans le menu, je clic sur construction du deck et là, le jeu bug, l'écran reste bloquer et la souris bouge plus, donc s'appuie sur la touche ctrl + alt + suppr et je vois que le jeu ne répond plus.
est-ce que il y a une solution?
Merci de m'aider
PS : le jeu est installer sur le même pc qu'il y a quelque année et c un XP SP3
A voir également:
- Telecharger yu gi oh power of chaos pc gratuit en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
14 réponses
Si c'est un fichier rar ou zip tu le décompresse avec WinRAR par ex, si c'est un iso je te conseille DeamonTools, bon jeu :)
tu peut la télécharger depuis l'adresse ci-dessous c' est une vertion complète et gratuit !!!
tu dois télécharger les 3 parties
http://ww12.ourpcgame.net
tu dois télécharger les 3 parties
http://ww12.ourpcgame.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je parle au moment de l'installation ...
Si non ça ne peut être qu'une erreur de fabrication ou alors il est quand même rayé ..
Si non ça ne peut être qu'une erreur de fabrication ou alors il est quand même rayé ..
Écoute moi bien, Si tu veut rejouer au jeux, il n'y a pas 15Milles solution soit tu désinstalle ton jeux du PC et tu le réinstalle, soit tu le supprime et tu le télécharge a l'adresse ci-dessous, c'est valable encore 20jours, alors fait vite et suit bien les instruction, chez moi sa marche nickel Chrome!
http://pierot62138.skyrock.com/2594848170-Telechargement-de-YuGiOh-Pc-limite.html
http://pierot62138.skyrock.com/2594848170-Telechargement-de-YuGiOh-Pc-limite.html
bnjour pr ma part en surfant sur internet j'ai decouvert que l'on pouver teecharger gratuitement les troi version de yugioh avk yugi destiny kaiba revenge et joey of the passion
alr j'ai reussi a trouver des liens mais quand j'ai fini de telecharger le jeu je vais sur winzip pour le decompresser et le on me demande un mot de passe que je n'ai pas.
repondé moi vite svp car ce jeu m'interesse vraiment et pa yen d'y jouer
merci d'avance!!!
alr j'ai reussi a trouver des liens mais quand j'ai fini de telecharger le jeu je vais sur winzip pour le decompresser et le on me demande un mot de passe que je n'ai pas.
repondé moi vite svp car ce jeu m'interesse vraiment et pa yen d'y jouer
merci d'avance!!!
Bonjour, j'ai installé yo gi oh kaiba the revenge.
j'ai gagné des matchs et des cartes mais Quand je suis sorti du jeux j'ai connecté sur facebook puis j'ai ouvert le jeu yu gi oh une autre fois J'ai été surpris quand je n'est pas trouver toutes les cartes que j'ai gagné.
aider moi
et merci
j'ai gagné des matchs et des cartes mais Quand je suis sorti du jeux j'ai connecté sur facebook puis j'ai ouvert le jeu yu gi oh une autre fois J'ai été surpris quand je n'est pas trouver toutes les cartes que j'ai gagné.
aider moi
et merci
mon pc est toujours apte a lire le jeu et je les pas télécharger et j'ai encore le cd original qui est pas rayer.
bah il y aucun erreur au moment de l'installation et sur un pc de l'un de mes potes le jeu marche très bien. Et il y a quelque année je joué sur le pc où le jeu beug aujourd'hui, bizarre.
alors qu'est ce que je peux faire
je joue a yu-gi-ho the passion et je veux trouver un code qui permé de débloquer toute les cartes merci