Créer une marco
Fermé
shinzo31
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
-
14 mai 2009 à 16:21
shinzo31 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 14 mai 2009 à 18:00
shinzo31 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 14 mai 2009 à 18:00
A voir également:
- Créer une marco
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
1 réponse
xav3601
Messages postés
3288
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
311
14 mai 2009 à 16:25
14 mai 2009 à 16:25
Alors en effet c'est assez compliqué lol
Je suis capable de te faire ca mais c'est trop complique à expliquer par message interposer!
Donc commence par decouper ton projet en plusieurs partie
et apres on travaillera sur chacun d'elle!
Je pourrais bien evidement te donner la macro toute faite, mais ou est l'interet?
Je suis capable de te faire ca mais c'est trop complique à expliquer par message interposer!
Donc commence par decouper ton projet en plusieurs partie
et apres on travaillera sur chacun d'elle!
Je pourrais bien evidement te donner la macro toute faite, mais ou est l'interet?
14 mai 2009 à 16:42
quand tu dis découper en plusieurs parties tu entends par la te faire une imprime écran de la matrice et de la stucture du document type (cad la stucture générale des documents qui seront dans le fichier ou les matrice ira chercher les informations?
et dans ces imprimes écran j'indique les informations qui devrons etre recupérées automatiquement?
merci de m'indiquer ce que tu attends de moi si jamais j'ai tout faut.
14 mai 2009 à 16:44
Dans un premier temps je fais une macro qui recupere les infos dans un fichier excel
ensuite dans tout les fichier excel
ensuite que ca ecrive dans un seul fichier excel
et enfin que ca mette en forme comme tu veux!
et apres que tu commence a faire des morceaux de code!
car sinon autant que je te donne tout de suite la macro complete lol
14 mai 2009 à 17:26
je vais donc essayer de te présenter par étape les éléments que je veux récupérer dans la matrice.
seulement c'est un projet que j'ai pour mon stage et je dois avant tout statuer avec ma responsable au niveau des élements que la matrice doit récupérer.
je ne pensais pas avoir une réponse claire aussi rapidement donc ce que je te propose:
je prépare cela pour lundi apres midi et je te l'envoi car ma responsable est en RDV en ce moment et demain je suis en audit.
merci de ton aide
14 mai 2009 à 17:47
14 mai 2009 à 18:00
donc si tu es toujours disponible et disposé la semaine d'après je te l'envoi
merci et bonne vacance