Comment effacer une partition ntfs
GASTON
-
Ced -
Ced -
Bonjour,
HELP, mon disque dur est en fat 32 je veux mettre un slave qui est en ntfs, il n'accepte ni d'etre effacé, ni de recevoir des fichiers. QUE FAIRE SVP
HELP, mon disque dur est en fat 32 je veux mettre un slave qui est en ntfs, il n'accepte ni d'etre effacé, ni de recevoir des fichiers. QUE FAIRE SVP
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
3 réponses
-
je pense que tu dois mettre ton disque en ntfs et ensuite remettre les deux en fat 32
-
As-tu une utilité particulière à conserver ta partition principale en Fat32 ? NTFS est quand même plus performant et plus fiable.
Ton slave, c'est un disque dur interne ou externe ? C'est du neuf ? Quelle taille ? -
un peu plus de précision sur les manip ? Si j'ai bien tout compris tu as déjà sur ton pc un DD en FAt 32. TU en a récupéré un 2è et tu l'a installé, et il est en NTFS. Tu démarres arrive sous windows XP et là dans ton poste de traval tu as bien tes 2 DD mais pas moyen d'effacer le NTFS, ni copier de fichiers dessus, ni le formater ?