Rendre une image plus nette!!!!!
Fermé
Bonjour, j'ai copier une photo et je l'ai coller sur microsoft word, la photo n'est pas tres grande. Je souhaite agrandir l'image et l'imprimer mais le problème c'est lorsque j'agrandis l'image elle est tres flou et pas du tt nette!!!
Ya t'il un moyen de rectifier ca avec word ou un autre logiciel???
MERCI D AVANCE
Ya t'il un moyen de rectifier ca avec word ou un autre logiciel???
MERCI D AVANCE
A voir également:
- Rendre plus nette une photo photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
1 réponse
Salut,
question déjà posée...
Tu ne pourras qu'agrandir un tout petit peu une image/photo...simplement parce que agrandir, c'est rajouter des informations n'existant pas. En agrandissant, le logiciel ajoute des pixels en tenant compte des pixels adjacents,
et à partir d'un moment, ça devient...aléatoire...
A+
question déjà posée...
Tu ne pourras qu'agrandir un tout petit peu une image/photo...simplement parce que agrandir, c'est rajouter des informations n'existant pas. En agrandissant, le logiciel ajoute des pixels en tenant compte des pixels adjacents,
et à partir d'un moment, ça devient...aléatoire...
A+
14 mai 2009 à 16:22
14 mai 2009 à 16:36
Word est un traitement de texte, et ne dispose donc pas de fonction pour agrandir ton image.
Pour agrandir ton image, il te faut utiliser un logiciel de traitement d'images...Dans les gratuits, il y a GIMP (que j'adore, mais qui est complexe d'approche) et aussi le très bon Photofiltre, dont il existe une version gratuite...
Bonne suite pour la chance (ou l'inverse...).
A+