Créer un profil itinérant
lamiae1112
Messages postés
133
Statut
Membre
-
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,
je ve créer un profils pour chaque utilisateur voila les étapes qe j'ai suivit:
1 sous le seveur windows 2003 j'ai créer un dossier j'ai partagé ce dossier en accés complet ensuite j'ai crée un sous dossier par utilisateur .
2.dans l'active directory j'ai indiqué le chemin reseau ou va pointer l'utilisateur pour chercher son profil c a d sue l'onglet profil j'ai met \\nom du serveur\dossier des profils\%username% .
mais lorsqe j'ouvre la session d'utilisateur je reçoi ce msg
Windows ne peut pas mettre à jour votre profil itinérant. Les causes possibles de cette erreur incluent des problèmes réseau ou des droits de sécurité insuffisants. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.
je ve créer un profils pour chaque utilisateur voila les étapes qe j'ai suivit:
1 sous le seveur windows 2003 j'ai créer un dossier j'ai partagé ce dossier en accés complet ensuite j'ai crée un sous dossier par utilisateur .
2.dans l'active directory j'ai indiqué le chemin reseau ou va pointer l'utilisateur pour chercher son profil c a d sue l'onglet profil j'ai met \\nom du serveur\dossier des profils\%username% .
mais lorsqe j'ouvre la session d'utilisateur je reçoi ce msg
Windows ne peut pas mettre à jour votre profil itinérant. Les causes possibles de cette erreur incluent des problèmes réseau ou des droits de sécurité insuffisants. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.
A voir également:
- Créer un profil itinérant
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
5 réponses
qu'est ce que tu entends par : "ce dossier en accés complet "
Ensuite, tu n'as pas besoin de creer les dossiers par utilisateurs puisqu'ils seront créés à la premiere connexion. Mais il te faut un profils utilisateur par defaut pour que windows sache quel type de profil il doit mettre en place.
Ensuite, tu n'as pas besoin de creer les dossiers par utilisateurs puisqu'ils seront créés à la premiere connexion. Mais il te faut un profils utilisateur par defaut pour que windows sache quel type de profil il doit mettre en place.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question