Créer un profil itinérant

lamiae1112 Messages postés 133 Statut Membre -  
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,
je ve créer un profils pour chaque utilisateur voila les étapes qe j'ai suivit:
1 sous le seveur windows 2003 j'ai créer un dossier j'ai partagé ce dossier en accés complet ensuite j'ai crée un sous dossier par utilisateur .
2.dans l'active directory j'ai indiqué le chemin reseau ou va pointer l'utilisateur pour chercher son profil c a d sue l'onglet profil j'ai met \\nom du serveur\dossier des profils\%username% .
mais lorsqe j'ouvre la session d'utilisateur je reçoi ce msg
Windows ne peut pas mettre à jour votre profil itinérant. Les causes possibles de cette erreur incluent des problèmes réseau ou des droits de sécurité insuffisants. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.

5 réponses

pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

as tu creer des repertoire profils et bases pour tes utilisateurs?
0
lamiae1112 Messages postés 133 Statut Membre

0
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

n'oublie pas que le chemin reseu s'écrit \\ serveur\ nomdepartage
0

wé j'ai lui nomé profils alors je doit mettre \\nom de serveur\profils\%username%
0
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre 81

qu'est ce que tu entends par : "ce dossier en accés complet "
Ensuite, tu n'as pas besoin de creer les dossiers par utilisateurs puisqu'ils seront créés à la premiere connexion. Mais il te faut un profils utilisateur par defaut pour que windows sache quel type de profil il doit mettre en place.
0

j'ai pas bien compris cqe tu a dit par cette phrase il te faut un profils utilisateur par defaut pour que windows sache quel type de profil il doit mettre en place.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre 81

Un profil de base ou profil type. Regardes ici: http://www.forum-microsoft.org/topic104431.html
si tu trouves ce que tu cherches, de mon coté je m'y repenche car ça fait qq mois que je n'y ai pas touché ;)
0