Au secours linux ne répond plus
lostris2009
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Brazhak Messages postés 40 Statut Membre -
Brazhak Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un pc portable acer aspire one sous window xp familiale. Depuis que je l'ai il RAME comme pas permis. J'ai entendu parler de linux et j'ai trouvé cela sympa, rapide et moins lourd, donc j'ai un ami qui m'a reformaté mon pc sous linux. Et la mon pc me dit : /dev/mmcb1k0 : UNEXPECTED INCONSISTENCY ; RUN fsck MANUALLY.
(i.e. , without -a or -p options) FAILED
An error occurred during the file system check;
Dropping you to a shell ; the system will reboot
When you leave the shell.
Give root password for maintenance
(or type control -D to continue)
J'essaie tous mes mot de passe, j'ai tapé sur toutes les lettres et il ne veut rien faire écran noir et toujours ce message.
Y a t'il quelqu'un qui parle le ACERIEN?????????
Merci de votre aide
Voilà j'ai un pc portable acer aspire one sous window xp familiale. Depuis que je l'ai il RAME comme pas permis. J'ai entendu parler de linux et j'ai trouvé cela sympa, rapide et moins lourd, donc j'ai un ami qui m'a reformaté mon pc sous linux. Et la mon pc me dit : /dev/mmcb1k0 : UNEXPECTED INCONSISTENCY ; RUN fsck MANUALLY.
(i.e. , without -a or -p options) FAILED
An error occurred during the file system check;
Dropping you to a shell ; the system will reboot
When you leave the shell.
Give root password for maintenance
(or type control -D to continue)
J'essaie tous mes mot de passe, j'ai tapé sur toutes les lettres et il ne veut rien faire écran noir et toujours ce message.
Y a t'il quelqu'un qui parle le ACERIEN?????????
Merci de votre aide
A voir également:
- Au secours linux ne répond plus
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
bonjour !
Ctrl+D, je l'ai déjà fait et cela ne repart pas. Une autre idée lol
Ctrl+D, je l'ai déjà fait et cela ne repart pas. Une autre idée lol
Salut,
Cette erreur survient lorsque Linux ne s'est pas fermé proprement et donc à l'ouverture, lorsqu'il monte ses FS (File System), il te retourne un message comme quoi il n'arrive pas à monter le FS /dev/mmcb1k0
Il te suffira donc de faire un fsck de /dev/mmcb1k0 et cela devrait résoudre ton problème.
Cordialement
Cette erreur survient lorsque Linux ne s'est pas fermé proprement et donc à l'ouverture, lorsqu'il monte ses FS (File System), il te retourne un message comme quoi il n'arrive pas à monter le FS /dev/mmcb1k0
Il te suffira donc de faire un fsck de /dev/mmcb1k0 et cela devrait résoudre ton problème.
Cordialement