Transfert FTP
mitcheou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mitcheou -
mitcheou -
Bonjour,
Je suis développeur mais nul en réseau (sûrement pas que ça)
Bizarrement je ne peux plus faire aucun transfert FTP à partir de mon ordi perso (l'URL fonctionne à mon boulot), alors que le http fonctionne.
J'ai changé successivement des éléments de ma configuration (freebox, anti-virus, clientFTp) et il y peut-être un réglage à faire (pare-feu ?), mais je suis incapable de situer à quel moment le pb est survenu. Voici ce que j'ai actuellement:
- windows XP
- nod32 (gratuit en test mais je crois que le pb existait avant lui)
- mozilla
- freebox HD
Message dans mozilla: connexion impossible, timeOut
Merci d'avance à tous ceux qui ont une idée sur la question.
Mitcheou
Je suis développeur mais nul en réseau (sûrement pas que ça)
Bizarrement je ne peux plus faire aucun transfert FTP à partir de mon ordi perso (l'URL fonctionne à mon boulot), alors que le http fonctionne.
J'ai changé successivement des éléments de ma configuration (freebox, anti-virus, clientFTp) et il y peut-être un réglage à faire (pare-feu ?), mais je suis incapable de situer à quel moment le pb est survenu. Voici ce que j'ai actuellement:
- windows XP
- nod32 (gratuit en test mais je crois que le pb existait avant lui)
- mozilla
- freebox HD
Message dans mozilla: connexion impossible, timeOut
Merci d'avance à tous ceux qui ont une idée sur la question.
Mitcheou
A voir également:
- Transfert FTP
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Transfert de mail - Guide
- Url ftp - Forum Windows
3 réponses
Bonjour mitcheou,
Tout d'abord il faut tester la présence de serveur distant : tu entre dans l'invite de commande de Windows et tu entre ping adresse_serveur
et si il afficher délai demande dépassé, alors c'est le problème de serveur et non de ta part.
Tout d'abord il faut tester la présence de serveur distant : tu entre dans l'invite de commande de Windows et tu entre ping adresse_serveur
et si il afficher délai demande dépassé, alors c'est le problème de serveur et non de ta part.
Mon FAI est Free et mon site est hébergé chez Online.fr