A voir également:
- [php] pb code ignoré
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
32 réponses
kilian
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 527
22 janv. 2005 à 20:13
22 janv. 2005 à 20:13
Aucune idée. J'ai jamais essayé. Si tu héberges le site chez toi ça risque d'être juste au niveau de la connexion.
Ca dépend de la taille des fichiers video, de la frequentation du site, de ton débit... Mais a priori je pense que ce sera un peu trop juste....
Ca dépend de la taille des fichiers video, de la frequentation du site, de ton débit... Mais a priori je pense que ce sera un peu trop juste....
kilian
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 527
22 janv. 2005 à 20:19
22 janv. 2005 à 20:19
Et puis fais gaffe à ce que tu diffuses comme videos, vérifie que tu as les droits etc....
J'imagine que le sais déjà mais bon on est jamais trop prudent.... :-D
J'imagine que le sais déjà mais bon on est jamais trop prudent.... :-D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kilian
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 527
22 janv. 2005 à 20:33
22 janv. 2005 à 20:33
Voui, j'ai essayé pour voir ce que ça donnait. Mais apparemment il ne reconnait pas le mot de passe (même après deux tentatives d'inscriptions)....
ha... Pas normal car je viens de valider ton inscription... normalement il ne prend que les 8 premiers caractères du mot de passe... Par ailleurs fais attention aux majuscules/minuscules...
kilian
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 527
22 janv. 2005 à 20:44
22 janv. 2005 à 20:44
Ah ça y est ça marche, merci :-)
kilian
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 527
23 janv. 2005 à 14:34
23 janv. 2005 à 14:34
Pas mal, mais il ya encore beaucoup de choses qui ne marchent pas :-) (forum.....)
Et oui... que veux-tu... De toute façon, j'ai cru comprendre qu'un site n'étais jamais vraiment terminé... Toujours des choses à faire... Toujours de nouvelles idées... Toujours des problèmes ou des bugs...
Mais bon... Pour ce qui est du forum, je vais abandonner celui mis en place car trop de problèmes avec le code... J'ai paralèllement essayé une dizaine d'autres forums, mais la qualité de leur code les rend infonctionnels sur easyphp (à moins de passer des heures à tout refaire, chose que je ne peux me permette actuellement). On m'a parlé du forum FSB qui parrait-il serait un peu mieux... Faut que je regarde ça de plus prêt... J'ai commencé à essayer de le chercher, mais pas encore trouvé...
A part ça si t'as des commentaires/critiques sur le site, n'hésite pas, cela ne pourra être que bénéfique et positif...
Merci une fois de plus pour tout,
Arnaud
Mais bon... Pour ce qui est du forum, je vais abandonner celui mis en place car trop de problèmes avec le code... J'ai paralèllement essayé une dizaine d'autres forums, mais la qualité de leur code les rend infonctionnels sur easyphp (à moins de passer des heures à tout refaire, chose que je ne peux me permette actuellement). On m'a parlé du forum FSB qui parrait-il serait un peu mieux... Faut que je regarde ça de plus prêt... J'ai commencé à essayer de le chercher, mais pas encore trouvé...
A part ça si t'as des commentaires/critiques sur le site, n'hésite pas, cela ne pourra être que bénéfique et positif...
Merci une fois de plus pour tout,
Arnaud
Utilisateur anonyme
23 févr. 2006 à 03:04
23 févr. 2006 à 03:04
Pour info : évite d'utiliser EasyPHP pour publier ton site : c'est pas fait pour de la production mais pour du développement ; c'est pas assez sécurisé en fait.
Ce qu'il faut faire : installer d'abord Apache, puis PHP et MySQL les uns après les autres. Il y a pas mal de tutoriels sur le Web pour aider. De toutes façons, installer un serveur Web, c'est pas bien difficile ! Et c'est vrai en plus !
Ce qu'il faut faire : installer d'abord Apache, puis PHP et MySQL les uns après les autres. Il y a pas mal de tutoriels sur le Web pour aider. De toutes façons, installer un serveur Web, c'est pas bien difficile ! Et c'est vrai en plus !