Image bmp à l'orgine en mouvement devient fix

caty -  
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai des blogs et je mets des photos. Certaines sont au format bmp et ont un mouvement (comme un gif animé). Lorsque je veux les télécharger pour avoir le code htlm à insérer, le téléchargement fonctionne mais l'image ressort fixe et s'est transformée en jpg et n'est donc plus animée. C'est contrariant et je ne sais pas comment faire. Merci de me répondre. Caty
A voir également:

3 réponses

Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   136

J'espère que je ne dis pas des bêtises mais une image animée ne pourra jamais être en format bmp. À CONFIRMÉ
1
Catetoile Messages postés 2 Statut Membre

bonjour, tout d'adaord merci de m'avoir répondu si vite

OUI, cette image à l'origine est animée et sous un format bmp mais quand je la télécharge pour obtenir le code, elle se transforme en jpg, donc plus d'animation. Car le code à insérer indique que la photo n'est plus bmp. C'est dommage.
0
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   136

ce que je voulais dire est que tu te trompe, l'image comme tu la vois animée sur le site ne pourra pas être une .bmp, peut être une série d'image bmp qui se succède pour faire l'animation à travers un script ou autre
0
Catetoile Messages postés 2 Statut Membre

ah ok, tu sais je ne suis pas très douée alors c'est un peu su chinois tout cela pour moi mais c'est très gentil à toi de m'avoir de nouveau répondu et surtout éclairé sur le sujet, je t'en remercie.

A bientôt j'espère, bonne soirée

Catetoile
--
0

de rien si tu veux nous passer l'url de l'image ou le site on pourra t'en dire plus peut être
bonne journée
0