Image bmp à l'orgine en mouvement devient fix
caty
-
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des blogs et je mets des photos. Certaines sont au format bmp et ont un mouvement (comme un gif animé). Lorsque je veux les télécharger pour avoir le code htlm à insérer, le téléchargement fonctionne mais l'image ressort fixe et s'est transformée en jpg et n'est donc plus animée. C'est contrariant et je ne sais pas comment faire. Merci de me répondre. Caty
J'ai des blogs et je mets des photos. Certaines sont au format bmp et ont un mouvement (comme un gif animé). Lorsque je veux les télécharger pour avoir le code htlm à insérer, le téléchargement fonctionne mais l'image ressort fixe et s'est transformée en jpg et n'est donc plus animée. C'est contrariant et je ne sais pas comment faire. Merci de me répondre. Caty
A voir également:
- Image bmp à l'orgine en mouvement devient fix
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Image iso - Guide
- Microsoft fix it - Télécharger - Utilitaires
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
3 réponses
J'espère que je ne dis pas des bêtises mais une image animée ne pourra jamais être en format bmp. À CONFIRMÉ
OUI, cette image à l'origine est animée et sous un format bmp mais quand je la télécharge pour obtenir le code, elle se transforme en jpg, donc plus d'animation. Car le code à insérer indique que la photo n'est plus bmp. C'est dommage.