Récuperer données sur un disque dur

horace3 -  
 horace3 -
Bonjour,
mon ordinateur portable est bel et bien foutu je pense. et j'en suis bien triste. Je voudrais savoir malgré tout comment je pourrais eventuellement récuperer mes documents personels qui se trouvent sur le disque dure, il parait que c'est possible.
Merci de bien vouloir me conseiller
A voir également:

7 réponses

poloflip Messages postés 422 Statut Membre 151

Il est foutu car il ne démarre plus ??
Explique un peu s'il te plait ;)
0
horace3

Merci Poloflip de bien vouloir t'interesser à mon cas.
Et bien mon portable hp zd8000 marchait tres bien avant hier avec le secteur (la batterie etait morte depuis pas mal de mois). Je me suis enfin décidé à acheter une nouvelle baterie compatible. Une fois que je l'ai mise, bien qu'elle marchait, elle ne voulait pas se recharger malgré le fait que le pc, sur secteur, disait qu'elle etait en charge. De plus, l'ordinateur ne marchait plus sur le secteur si j'enlevais la batterie.
Au bout du compte, la batterie s'est déchargée complettement et l'ordinateur depuis ne s'allume plus. le voyant bleu indique que l'electricité passe bien...
J'ai ouvert l'ordinateur (je l'avais deja fait une fois avec succes pour enlever toute la poussiere apres des problemes de surchauffe), mais tout semblait en bon etat et aucun signe de circuit brulés ou autre...
Voila, il est foutu donc... a moins que je ne depense une fortune pour le faire réparer.
0

Hey bien tu démonte tout simplement ton disque dur
possède tu une unité centrale ??
0
horace3

tu veux dire un pc de bureau? oui, j'en ai un.
Alors je demonte le disque dure, et puis?
0

tu démonte le disque dur , tu le branche a ton autre ordinateur (de bureau)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
horace3

tu veux dire a la place du disque dure du pc de bureau? excuse moi, je ne suis pas sur de bien saisir ce que tu veux dire
0

Oui voila , tu démarre dessus , et tu sauvegarde tout ( sur clé , disque dur externe , disque)
0
pépé

bonjour a vous
ou tu le branche sur ta tour en laiisan bracher le disque dur normal et tu démare
il sera en esclave tu aura acces au disque dur du portable via le poste de travail
ensuite copier /coller ce que tu ve garder
0

Je pense que son disque est en SATA et non en IDE.
Si en SATA, pour avoir les deux disques , brancher le disque du portable sur le deuxième prise (numéroté sur la carte mère)
0
horace3

Merci beaucoup à tous les deux pour votre aide.
C'est tres interessant ce que j'entend ici.
Donc j'ouvre la tour, et sur la carte mère, il devrait y avoir une deuxieme prise pour un disque dure et il me suffit d'allumer normalement?
Sinon, tant que j'y suis, j'ai un autre viel ordinateur portable, ce serait possible de mettre le disque dure sur ce vielle ordinateur la?
0