Contrôle parental

Résolu
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire pour autoriser un utilisateur normal à installer des logiciels sur l'ordi?
Parce que j'ai un compte admin, + mon compte normal non-admin, lorsque je veux installer un logiciel sur celui ci, il me dit installation impossible, seul l'admin a le droit d'installer des logiciels, etc etc.
Je suis sur Vista, j'ai bien essayé de chercher les options correspondantes mais bon, avec vista ça ressemble plus à un puzzle...

Merci d'avance de votre aide!

5 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
il faut que tu te connecte sur le compte administrateur en entrant le mot de passe, si tu es sur le compte invité. tu ne pourras pas installer un logiciel.
@@@
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour et merci de ta réponse,
Je ne suis pas sur un compte invité, je suis sur mon compte normal, pas admin donc,
Mais quand je suis sur le compte admin je ne vois aucune option qui me permet d'autoriser les utilisateurs simples à installer des logiciels.
0

re
a savoir que si tu es l'administrateur c'est toi qui est autorisé a installer des logiciels.SI tu as des comptes autres invité , ils ne peuvent pas installer . Lors de la creation des comptes admin ou invité, c'est là que tu autorise ou pas.
@@@
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Oui je suis admin, mais j'utilise un compte normal (pas invité) par mesure de sécurité.
Mais j'aimerais bien pouvoir installer des logiciels depuis mon compte normal sans devoir passer par le compte admin... Je sais pas comment faire :s
0

re
je ne pense pas que tu puisse ,il y a que le compte Admin qui peux le faire, mais je ne comprends pas pourquoi tu passes pas par le compte Admin c'est plus simple.
@@@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de ton aide Mickael. Problème résolu (mais j'ai fais autrement)
0