Ouverture corbeille non désirée au démarrage
Paul
-
jerome -
jerome -
Bonjour,
je reposte mon message dans ce forum, je pense qu'il y est plus à sa place ici que dans le forum virus.
"depuis hier lors de l'ouverture de windows (XP pro SP1), je vois le bureau puis,mon pointeur de souris va automatiquement ouvrir la corbeille. Je dois la fermer pour de nouveau avoir acceder au bureau. J'ai du charger une c... exécutable . Comment m'en débarasser ?"
Merci.
je reposte mon message dans ce forum, je pense qu'il y est plus à sa place ici que dans le forum virus.
"depuis hier lors de l'ouverture de windows (XP pro SP1), je vois le bureau puis,mon pointeur de souris va automatiquement ouvrir la corbeille. Je dois la fermer pour de nouveau avoir acceder au bureau. J'ai du charger une c... exécutable . Comment m'en débarasser ?"
Merci.
A voir également:
- Ouverture corbeille non désirée au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Corbeille whatsapp - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
Par contre, et je ne sais pas si c'est lié je n'arrive plus à demarrer en mode sans échec. F8 of je choisi le mode sans échec, la procédure semble se lancer et puis ça boot sur windows normal ! j'ai refait la manip plusieurs fois sans échec, sans échec avec invite etc... pour le coup échec !!!
je ne sais pas si c'est lié à ça...
bonne chance