Problème de connectiion

natachou35 -  
koukou22 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
depuis se matin je n'arrive pas a ouvrir msn, g beau tapper mon code secret et sa me répond code erreur 800la mienne a très mal commencere là lol48823, g tenter de me faire envoiyer mon mot de passe via ma boite imail (hotmail.fr) et impossible de l'ouvrir) quesqui se passe? Est-ce 1 virus? Que faut-il faire? Merçi de vous pencher sur mon cas, passer une bonne journée, la mienne commence très mal lol

5 réponses

natachou35

merçi 1000 fois a toi KOUKOU22 j'ai été sur le lien que tu mas dis, sa été long mais j'y suis arrivée lool et beinh c'était sa t'avais bien vu, jte remerçie infiniment c cool qu'il y ai des gens comme toi qui se penchent gratuitement sur nos pblm sans rien attendre en retour. KISSS
1
koukou22 Messages postés 54 Statut Membre 9

pas de quoi ; Merci pour toi aussi
0

esque tu peut naviguer avec des autre site a par le hotmauil par exemple yahoo.fr ou google.com
0
natachou35

oui aucun pblm, jviens juste d'ouvrir un boite mail sur yahoo.com et j'y accède sans blèm
0

Visitez le site Web Windows Update et puis vérifiez que les dernières mises à jour sont installées :
a. Visitez http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
b. Vérifiez que l'ordinateur nécessite des mises à jour et ensuite installez les mises à jour si nécessaires.
c. Redémarrer l'ordinateur après avoir appliqué les mises à jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natachou35

ok, jveux bien essaiyer mais comment faire pour tyélécharger une mise jour car je viens d'aller sur ledresse via le lin que tu mas mis mais il nai pas dit comment éxécuter le téléchargement. C pas que jsui cone mais internet, pc c tout nouveau pour moi lol merçi a toi
0